Cap sur Boussaâda

Partager

C’est avec un moral au beau fixe que les joueurs de la JSMB prépareront leur prochaine sortie en championnat.

Après deux jours de repos bien mérité, au lendemain de leur brillant succès réalisé en déplacement aux dépens du RC Kouba (2 – 1), le groupe a rendez-vous ce matin avec le staff technique pour entamer les préparatifs de leur prochain match contre l’Amel Boussaâda.

La rencontre aura lieu vendredi prochain, à 15h, au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 2 Mobilis. Les partenaires de Nabil Khellaf disposent de quatre jours pour peaufiner leur préparation et mettre en place leur stratégie, avec l’objectif d’aligner un cinquième succès de suite, pour maintenir cette bonne dynamique enclenchée depuis le début de la phase retour. Tout semble donc aller pour le mieux du côté béjaoui, à condition de garder les pieds sur terre.

Les joueurs récompensés

Les camarades de Seifeddine Khezri empocheront, avant le match de Boussaâda, une prime de 25 millions de centimes, en récompense à leurs deux derniers succès face à l’USM Annaba (1 – 0) puis face au RCK (2 – 1). De quoi les inciter à aller chercher d’autres victoires, hisser leur équipe vers le haut du tableau et plus encore peut-être. A signaler que le NC Magra a conforté sa première place en tête de la Ligue 2 Mobilis, en mettant en échec le MC El Eulma (0 – 0), avant-hier, en clôture de la 20e journée.

Grâce à ce nul, le NCM consolide sa première place avec 36 unités à son compteur. Le MCEE perd lui une place et recule au 5e rang (32 pts). De son côté, le RC Relizane s’est installé à la 4e place après avoir battu l’ES Mostaganem (1 -0). A Relizane, le derby de l’Ouest, joué entre le RC Relizane et l’ES Mostaganem, s’est soldé par le plus petit des scores (1 – 0). Les Relizanais ont plié le match dès les premières minutes grâce au penalty transformé par Allag (7’).

Fort de ce succès, le RCR s’installe au pied du podium (4e – 33 pts) et revient dans la course à l’accession, alors que l’ESM rétrograde à la 10e place (27 pts). Dans la première partie de cette 20e manche, vendredi dernier, le WA Tlemcen s’est hissé sur la deuxième marche du podium, tandis que dans le bas du tableau les relégables ont raté leur sortie.

B Ouari.

Partager