Accueil Sport Cap sur la JS Tichy

JSM Béjaïa

Cap sur la JS Tichy

100

Les joueurs de la JSMB, qui ont bénéficié de deux jours de repos au lendemain de leur brillant succès contre le RC Relizane (1 – 0) en championnat, ont repris dans l’après-midi d’hier le chemin du travail en prévision de la rencontre du 4e tour régional de Dame coupe qui est programmée pour samedi prochain 30 novembre au stade de l’UMA face à la JS Tichy. Selon le programme établi, le staff technique a prévu un biquotidien pour aujourd’hui, pour permettre aux joueurs de rattraper leur retard sur le plan physique. Mais le groupe, renforcé cette semaine par le retour des blessés, tels que Niati, Ghanem et Meftahi, s’entraînera à raison d’une seule séance par jour à partir de demain, mardi, jusqu’à vendredi.

AGE du CSA cet après-midi

Comme prévu, les membres de l’AG du CSA/JSMB devront élire, sans doute à l’unanimité, cet après-midi à partir de 17 heures 30’, le seul candidat en lice, Seddar Mourad, qui succédera à Belkacem Houassi. Pour rappel, les travaux de cette AGE, organisée par la DJS, étaient prévus pour mercredi dernier avant d’être renvoyés à aujourd’hui pour cause de quorum non atteint. Le président sortant, Belkacem Houassi, avait fait l’objet d’un retrait de confiance par la majorité de ses pairs de l’AG après que ces derniers aient rejeté son bilan financier de la saison écoulée.

La démission de Bezouir rejetée

La démission annoncée du manager général du club, Mohamed Séghir Bezouir, lors d’un récent point de presse (voir notre édition d’hier) risque d’être rejetée par le président de la SSPA/JSMB, Abdelkrim Bouldjeloud, à en croire aussi une source autorisée du club phare de la Soummam. En effet, le président, qui devait rencontrer hier l’ancien portier des Vert et Rouge, a dû remettre le rendez-vous à plus tard pour des raisons personnelles. Selon la même source, les deux hommes devraient se voir dans la semaine pour tenter d’aplanir le différend opposant Bezouir à l’entraîneur en chef Moes Bouakaz.

B Ouari