Cap sur le MC Alger

Partager

Les joueurs de la JSK ont repris le chemin des entraînements avant-hier après-midi au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, pour préparer le classico de samedi prochain face au MC Alger, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis.

Les camarades du capitaine Nabil Sâadou n’ont pas bénéficié de repos au lendemain du match perdu lundi dernier par 2 buts à 0 face au PAC. Le président de la JSK, Cherif Mellal, a saisi cette séance de reprise pour s’adresser à ses capés, leur demandant d’oublier le match du PAC et de se concentrer sur celui face MCA.

Oukaci remplacera Benkhlifa

Le milieu de terrain de la JSK, Juba Oukaci, est pressenti pour remplacer Tahar Benkhlifa qui ne sera pas concerné par le rendez-vous face au MCA, samedi prochain à 17h45, vu qu’il est suspendu pour un match. Le joueur a en effet été expulsé lors de la rencontre face au PAC, lundi dernier. Oukaci devrait ainsi reprendre sa place de titulaire après avoir été mis sur le banc face au PAC.

Tizi Bouali reprendra demain

Le jeune défenseur de la JSK, Bilel Tizi Bouali, a pris part au stage de l’équipe nationale olympique, entamé lundi soir au centre technique de Sidi Moussa et qui prendra fin aujourd’hui. Il rejoindra son club demain et sera donc concerné par le classico face au vieux club algérois qui se jouera samedi prochain. Reste à savoir s’il jouera titulaire contre le MCA ou si c’est Souyad, titularisé lundi face au PAC aux côtés de Saadou dans l’axe, qui sera reconduit par le coach Franck Dumas.

18 000 billets en vente

Selon une source proche de la direction de la JSK, 18 000 billets seront imprimés à l’occasion du clasico JSK – MCA programmé pour samedi prochain au stade du 1er novembre. Selon notre source, 1 000 billets seront réservés aux supporters du MCA qui seront certainement nombreux à venir assister leur équipe.

En imprimant 18 000 billets, la direction de la JSK espère que les supporters des Jaune et Vert envahiront les gradins du 1er novembre pour soutenir leur équipe, eux qui se sont déplacés en force lundi dernier.

Le match en direct sur A3

Le classico tant attendu entre la JSK et le MCA prévu samedi prochain à Tizi Ouzou drainera certainement la grande foule au stade du 1er novembre. Cependant, pour les supporters qui n’auront pas la chance d’être au stade, ils pourront suivre la rencontre sur le petit écran. Le match sera en effet retransmis en direct sur A3 de la télévision nationale à partir de 17h45.

M. L.

Partager