Accueil Sport Cap sur le MC El Eulma

JSM Béjaïa

Cap sur le MC El Eulma

42

Après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain de leur belle qualification aux 32es de finale de Dame coupe aux dépens de la JST (3 – 1), les joueurs de la JSMB ont repris hier après-midi le chemin des entraînements. L’heure est à la préparation du rendez-vous de samedi prochain en championnat contre le MC El Eulma, comptant pour la 14e et avant-dernière journée de la Ligue 2. Selon le programme établi par le staff technique, les joueurs seront soumis à un biquotidien aujourd’hui, histoire de se rattraper sur le plan physique. Ceci avant d’être astreint à une seule séance de travail jusqu’à vendredi, jour de départ pour la ville d’El Eulma.

Revigorés donc par un 4e résultat positif de suite, Zenasni et consorts ne songent désormais qu’à maintenir cette bonne dynamique en vue de la suite de leur parcours en championnat, eux qui veulent quitter vite la zone de danger. Logés à la 15e et avant-dernière place du classement général, les Béjaouis veulent maintenir encore cette bonne dynamique de résultats positifs, pour rattraper vite leur retard. Ils visent, en effet, à rafler à tout le moins sept points lors des trois prochaines rencontres (MCEE, OMA et MOB) avant la fin de la phase aller.

«Cette qualification est très importante à nos yeux d’autant qu’elle nous permet de garder ce bon état d’esprit en vue des prochains rendez-vous», avait notamment déclaré le coach en chef béjaoui, Moes Bouakaz, à l’issue du dernier match de coupe contre la JST. Le Tunisien peut se réjouir aussi de l’efficacité retrouvée de son équipe lors des derniers matchs pour escompter d’autres performances avant la trêve hivernale.

Suspendus pour le dernier match de coupe devant la JST, pour cumul de cartons jaunes, Meddour et Youcef, qui constituent la charnière centrale habituelle de la défense béjaouie, referont surface dès samedi prochain contre le Babya, au grand soulagement du staff technique qui disposera ainsi de tous ses atouts défensifs en main, sachant que même l’autre axial Slimane Allali sera de retour face au MCEE, après s’être débarrassé d’un bobo de santé.

B Ouari