Cap sur le MC Saida

Partager

Après la qualification aux quarts de finale de Dame coupe, les joueurs de la JSMB se concentrent désormais sur la suite du championnat de Ligue 2 Mobilis. L’équipe s’est remise au travail, hier, en milieu de matinée dans une ambiance bon enfant.

Le coach en chef, le Tunisien Moes Bouakaz, qui a une nouvelle fois félicité ses poulains pour leur belle prestation samedi dernier face au Paradou, les a invités à redescendre de leur nuage et de mettre le cap sur leurs prochains rendez-vous, à commencer par celui d’après-demain jeudi. L’équipe recevra en effet le MC Saida pour le compte de la 26e journée de la ligue 2 Mobilis.

Une confrontation qui a son importance pour les Béjaouis qui ont besoin de gagner pour sceller définitivement leur maintien, après avoir raté leur objectif d’accession. Le staff technique, qui dispose encore de deux jours pour peaufiner la préparation, devrait reconduire le onze ayant arraché la qualification en coupe, dans l’espoir de venir à bout du représentant de la ville des Eaux.

Pour l’attaquant béjaoui, Réda Bensayah, l’exploit de samedi dernier contre le PAC a beaucoup stimulé le groupe, ce qui va le pousser à donner encore le meilleur en cette fin de saison. Le transfuge de l’ESBD nous dira : «Cette qualification pour les demi-finales, nous la voulions tellement que nous nous sommes transcendés. Nous sommes fiers d’avoir procuré de la joie à nos supporters.

Et notre appétit est grand désormais, nous ferons tout pour garnir la vitrine du club d’un deuxième trophée. Nous ferons tout pour réussir». Evoquant le rendez-vous d’après-demain face au MCS, notre interlocuteur ajoutera : «Il va falloir renouer vite avec le succès en championnat, d’autant qu’on n’a toujours pas assuré notre maintien en Ligue 2».

Pour rappel, la JSM Béjaïa a rejoint le CR Belouizdad, le CS Constantine et l’ES Sétif dans le dernier carré de la Coupe d’Algérie de football, en éliminant à la surprise générale le Paradou AC dans le dernier quart de finale, disputé samedi dernier au stade Omar Hamadi (Bologhine), grâce au but à l’extérieur, qui compte double en cas d’égalité sur l’ensemble des deux matchs (aller/retour). Le club de Yemma Gouraya, tenu en échec (0-0) au match-aller à Béjaïa, a réussi à imposer aux Pacistes le score d’un but partout au match-retour ».

B Ouari.

Partager