Accueil Sport Cap sur l’USMBA

MO BÉJAÏA - La reprise a eu lieu hier : Cap sur l’USMBA

56
- PUBLICITÉ -

Les Crabes ont repris les entraînements, hier, en prévision du match contre l’USMBA, prévu le 1er avril pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis.

- PUBLICITÉ -

Le staff technique est très conscient de la tâche qui l’attend vu la situation critique du club. Il compte toucher tous les volets inhérents à une bonne préparation pour aborder ce match, qui reste comme la dernière cartouche, avec de meilleurs auspices.

Tous les joueurs sont concernés par ce match excepté Bouheniche qui est encore convalescent et pris en charge par le staff médical, alors que Kaddous, Naas et Debbari, qui souffraient de légères blessures, seront de la partie. Le prochain match sera un virage important pour le maintien et les joueurs sont armés d’une grande volonté pour décrocher une victoire qui va alléger un peu la pression qu’ils subissent quotidiennement et enfoncer encore plus un concurrent direct.

Alain Michel qui est connu pour sa bonne communication avec les joueurs, compte exploiter ce volet au maximum, une manière de les booster à aller de l’avant et fournir plus d’efforts pour atteindre cet objectif immédiat. Le technicien français compte corriger les lacunes détectées lors des deux derniers matchs, surtout en défense qui excelle dans une faiblesse et une manière inexplicable d’encaisser des buts.

En plus de la défense, Alain Michel souhaite améliorer le compartiment offensif afin de concrétiser toutes les actions créées et être plus efficaces en restant lucides devant les bois.

Le bilan du CSA adopté

La seconde assemblée générale du CSA a eu lieu, dimanche passé, au salon d’honneur de l’OPOW avec la présence d’une trentaine de membres venus discuter le bilan financier du deuxième semestre 2018 et trouver des solutions à la situation de crise que vit le club des martyrs. Cette AG a été riche et fructueuse et ne s’est achevée que vers 22h du soir, durant laquelle les présents ont proposé des actions à mener le plus vite possible pour essayer de sauver ce qui peut l’être.

Tous les présents ont voté à l’unanimité la formation d’une délégation composée de cinq membres qui va rendre visite au wali, aujourd’hui, pour l’interpeller sur la situation que vit le MOB qui a mis déjà un pied en Ligue 2. Par cette action, les membres de l’AG veulent demander au premier magistrat de la wilaya de prendre les dispositions nécessaires en convoquant le président du CA et son manager pour les mettre devant le fait accompli, eux qui ont déclaré quitter le club le 31 janvier dernier.

Les présents ont décidé aussi d’être sur le terrain lors de la reprisse d’hier pour discuter avec les joueurs et leur remonter le moral suite aux dernières débâcles qui ont enfoncé le club dans les profondeurs du classement.

Les agents de sécurité réclament leurs salaires

Les agents de sécurité du MOB, engagés depuis le début de saison par le président du CA, Amar Boudiab, se sont regroupés, avant-hier au siège de la société sis au niveau de la cité Tobbal, pour réclamer leurs arriérés qui avoisinent sept mois. Ces salariés qui sont dans la majorité des pères de famille, n’ont pas pu rencontrer Amar Boudiab qui était à Alger, ni quelqu’un d’autre pour les rassurer sur leur argent. D’après une source proche du dossier, le responsable de la sécurité, Allaoua Roha, a reçu un coup de fil du président du CA pour assurer tous les salariés qu’ils seront payés cette semaine.

Z. H.

- PUBLICITÉ -