«Ce sera difficile mais on veut gagner»

Partager

Pour l’arrière droit de la JSK, Amir Belaili, le match d’aujourd’hui face à l’OM sera difficile à négocier mais la victoire est impérative dans la course au titre.

La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé ce match ?

Amir Belaili : Dans la sérénité et avec un bon moral. Notre motivation est à toute épreuve. On est prêts et on vise un bon résultat.

Comment voyez-vous la rencontre ?

Le match sera très difficile face à une équipe qui lutte pour son maintien parmi l’élite. L’OM fera le maximum pour nous battre et sauver sa peau du cauchemar de la relégation. Mais les points de ce match nous sont essentiels car nous voulons terminer la saison dans une position confortable. On jouera avec la ferme intention de la gagner pour renforcer notre capital-points. Certes, notre mission sera difficile mais nous comptons revenir avec la totalité des points en jeu.

Le huis clos est-il en votre faveur ?

A huis clos ou en présence des supporters, le match se jouera sur le rectangle vert. C’est un match très important pour nous et notre concentration est à son maximum. Nous négocierons comme il se doit cette rencontre.

Quels-sont vos objectifs en cette fin de saison ?

On continue à jouer match par match, en faisant tout pour ramasser le maximum de points. Après avoir assuré notre maintien, nous voudrions assurer une place sur le podium et nous qualifier à une compétition continentale la saison prochaine.

Un mot aux supporters ?

Nous savons que nos supporters attendent beaucoup de nous et je leur réaffirme notre seul objectif est de les satisfaire à chaque fois. Nous leur demandons tous de rester derrière l’équipe.

Entretien réalisé par M. L.

Partager