Accueil Sport Ce sera les 12 et 13 avril à Béjaïa

ATHLÉTISME - Championnat régional des épreuves combinées

Ce sera les 12 et 13 avril à Béjaïa

128

Organisé par la ligue d’athlétisme de Béjaïa, le championnat régional des épreuves combinées des catégories benjamines, minimes, U18, U20 et séniors aura lieu les 12 et 13 avril en cours, soit vendredi et samedi prochains, au stade d’athlétisme de Souk El-Tenine. Pour la première journée, pas moins de cinq épreuves dans différentes catégories sont programmées.

On citera les spécialités des 100m plat chez les catégories cadettes, juniors et seniors garçons, 100m haies chez les cadettes, juniors et seniors filles, et ce pour la matinée, alors que pour l’après-midi, il y aura les 100m haies en minimes garçons, 80m haies chez les minimes filles, les 200m chez les cadettes, juniors et seniors filles ainsi que les 400m chez les mêmes catégories.

Ceci pour les courses, alors que pour les concours, il y aura des spécialités dans les sauts en longueur A° en juniors et seniors garçons et B° en cadets garçons, le saut en hauteur, le lancer de poids, A chez les juniors et seniors et B en cadets garçons, ainsi que le lancer du poids tout court chez les catégories cadets, juniors et seniors garçons. Pour la 2e journée du 13 avril, il y aura des disciplines 100m haies, 110m haies, 60 m plat, la perche, saut en hauteur, saut en longueur, lancer du disque, lancer du javelot, lancer du poids et les courses dans les distances des 800m, 1 200m et 1 500m.

Il est notifié que la licence sportive à puce de l’année en cours est obligatoire, que le port de la tenue du club est obligatoire durant ce championnat, alors que l’engagement est obligatoire pour les U18, U20 et seniors.

Rahib M.