Accueil Sport «Ce sera très difficile face au PAC»

JS KABYLIE - Rezki Hamroun, attaquant : «Ce sera très difficile face au PAC»

318
- PUBLICITÉ -

L’attaquant Rezki Hamroun revient sur le faux pas concédé face à l’ASAM au stade du 1er novembre le week-end dernier et évoque le

- PUBLICITÉ -

match face au PAC prévu lundi prochain, ainsi que d’autres points.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez repris le chemin des entraînements. Comment est le moral du groupe ?

Rezki Hamroun : La reprise s’est déroulée dans de bonnes conditions et le moral est au beau fixe. Le match nul concédé face à l’ASAM nous a fait un peu mal, mais il faut passer à autre chose. À présent, on doit se concentrer sur le prochain rendez-vous qui nous attend. On cherchera de bons résultats pour se racheter à partir du match face au PAC qui se jouera lundi prochain.

Qu’est-ce qui n’a pas marché pour votre équipe lors du match face à l’ASAM ?

C’était difficile de marquer face à une équipe qui jouait avec onze joueurs en défense. Le fait que notre adversaire a joué en défense a rendu notre tâche très difficile. Certes on s’est créé plusieurs occasions de marquer, mais qu’on n’a pas pu malheureusement concrétiser. On a encaissé un but et on a eu une belle réaction en réussissant à marquer le but de l’égalisation. Comme je vous l’ai dit, on doit tourner la page et penser aux prochain rendez-vous.

L’absence des supporters vous a aussi pénalisés, n’est-ce pas ?

Effectivement, nos supporters nous ont beaucoup manqués car on avait l’habitude de jouer devant eux dans les déférentes rencontres disputées. On respecte la décision de la Ligue et on ne se cache pas derrière l’absence des supporters pour justifier notre échec car comme je vous l’ai dis, on a raté plusieurs occasions de scorer lors de cette rencontre.

Sinon comment se présente pour vous le match de lundi prochain face au PAC ?

Ce match sera très difficile face à une jeune équipe qui a un bon effectif et qui a un bon fond de jeu aussi. Cependant, on est carrément concentrés sur ce match et on le jouera avec la ferme intention de réaliser un bon résultat. On fera tout pour réussir une belle opération pour se racheter après le dernier faux pas enregistré à domicile.

Le CSC arrive et la course au titre est désormais relancée…

La course au titre sera relancée jusqu’à la fin de la saison. Cependant, on essayera de s’accrocher pour terminer la saison parmi les premiers.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui ne cessent de vous motiver ?

On les remercie infiniment de nous soutenir à chaque fois et inchallah, on les rencontrera en force face au PAC pour réaliser un bon résultat ensemble lors de cette rencontre. En tant que joueurs, on fera tout pour réaliser de bons résultats pour leur procurer de la joie.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

- PUBLICITÉ -