Ce seront 4 000 billets pour la JSK

Partager

Alors que, dans un premier temps, il a été évoqué un quota de 6 000 billets pour les supporters de la JSK, pour le match de demain face au PAC, le club kabyle n’aura finalement droit qu’à 4 000 billets sur les 6 000 imprimés par la direction du stade Omar Hammadi de Bologhine.

C’est ce qu’a indiqué, hier, le président de la JSK, précisant que la totalité des billets réservés aux supporters kabyles seront vendus le jour même du match au niveau des guichets du stade de Bologhine. «On était depuis quelques jours en négociations pour le nombre de tickets à nous accorder. Au début, on nous a dit 2 000, puis 3 000 et enfin de compte, ce seront 4 000 tickets.

Pour ce qui est de la vente, il était prévu que 2 000 billets seraient vendus sur place et que les 2 000 restants nous seraient remis, mais après réflexion et pour éviter la polémique, on a jugé utile d’envoyer un dirigeant de la JSK à Bologhine et de demander un guichet pour procéder à la vente des tickets sur place», nous a expliqué hier le premier responsable des Jaune et Vert.

Z. L.

Partager