Accueil Sport «C’est de bon augure pour la suite»

JSM BÉJAÏA - Bouakaz savoure la victoire chez l’ASMO (2 - 1) : «C’est de bon augure pour la suite»

78
- PUBLICITÉ -

La JSM Béjaïa a réussi la prouesse d’enchainer, avant-hier, par un deuxième succès de suite aux dépens de l’ASM Oran, confirmant du coup son regain de santé de ces derniers temps. Deux buts signés par Daouadji (6’) et le remuant Hicham Mokhtar (28’) en première période de jeu, ont suffi au gars de la Soummam pour revenir avec leur première victoire de la saison en dehors de leurs bases.

- PUBLICITÉ -

Autrement dit, les Béjaouis qui ont affiché une grande volonté de l’emporter, ont réussi le coup parfait en infligeant à leur adversaire du jour sa première défaite de la saison sur le terrain du stade Habib Bouakal de la ville d’Oran.

À présent, les camarades de l’excellent Hicham Mokhtar peuvent entrevoir la suite des débats avec beaucoup d’espoir, à commencer par le match des 8es de finale de la coupe d’Algérie, prévu demain au stade de l’UMA face au CRM Bouquirat.

À ce titre, le passage au prochain tour de Dame coupe demeure légitimement l’autre objectif des hommes de l’entraîneur Moes Bouakaz qui ont forcément pris goût à cette compétition après avoir éjecté au tour précédent, l’ASAM, un pensionnaire de la Ligue 1. Idem pour leur parcours en championnat où les Béjaouis (9es, 24 points) entendent poursuivre leur grande chevauchée pour aspirer, pourquoi pas, à une place au soleil à la fin de la saison en cours.

S’exprimant à la fin de la partie face à l’ASMO, le coach en chef des Vert et Rouge de la Soummam, le Tunisien Moes Bouakaz, a déclaré en substance : «Je suis bien évidemment très heureux par cette belle victoire acquise à l’extérieur. Pour cela, je tiens à féliciter mes joueurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain en réussissant à damer le pion à l’ASMO chez elle. Désormais, ce succès nous permettra d’aborder nos deux prochaines rencontres en coupe contre le CRM Bouquirat et l’Usman en championnat, avec un moral au beau fixe.»

B. Ouari

- PUBLICITÉ -