«C’est une saison complètement ratée»

Partager

Dans cet entretien le défenseur du NA Redjaouna, Nadir Grim, estime que le parcours de son équipe est négatif.

La Dépêche de Kabylie: Le NA Redjaouna n’a pas fait un bon parcours, cette saison. Un commentaire ?

Nadir Grim : Tout à fait. Malgré les renforts enregistrés à l’intersaison, les résultats n’ont pas suivi. On a certes bien démarré la saison mais par la suite, les résultats n’ont pas suivi, en raison des changements opérés au niveau de la barre technique. Cela s’est répercuté négativement sur les résultats de l’équipe et le moral du groupe.

Selon vous, l’instabilité à la barre technique a influé négativement sur votre rendement…

C’est clair. Chaque entraîneur a sa propre méthode de travail. Certes, on est à la disposition du staff technique mais il ne faut pas nier que ces changements n’arrangent pas les affaires de l’équipe. C’est une saison complètement ratée à mes yeux, après avoir terminé dans une position pas du tout à la hauteur des aspirations de nos supporters.

En début de saison, tout le monde souhaitait voir le club réussir une autre accession mais au final, c’est le contraire qui s’est produit…

Tout à fait. On visait les premiers rôles mais nous sommes passés à côté de la plaque pour diverses raisons. C’est dommage, car le groupe était capable de rivaliser avec les équipes de la Division honneur.

Comptez-vous poursuivre votre aventure avec le NAR ?

Je n’ai rien décidé pour le moment. Je me repose et profite de ces moments avec ma famille et mes amis. Il est fort possible que je reste avec le NA Redjaouna, si la direction me sollicite. Dans le cas contraire, j’opterai pour le club qui répondra à mes exigences et à mes ambitions. Tout va s’éclaircir après l’Aïd.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager