Accueil Sport «Cette victoire à Oran nous servira de déclic»

JSM BEJAIA - Mohamed Aouamer, adjoint du coach : «Cette victoire à Oran nous servira de déclic»

123
- PUBLICITÉ -

Les Vert et Rouge ont réalisé une excellente opération, avant-hier, dans le cadre de la 18ème journée du Championnat, en damant le pion à l’ASM Oran sur son terrain, grâce aux deux buts inscrits par l’axial Youcef Maâmar, qui a ouvert la marque dès la 18ème minute de jeu, et au jeune Ferchouli, lequel a assuré le succès de son équipe dans les derniers instants de la partie (89’).

- PUBLICITÉ -

Les Béjaouis ont surtout mis à profit les problèmes internes de leur adversaire du jour pour l’emporter face à l’équipe réserve asémiste, alors que les seniors ont boudé le match, en signe de protestation contre leur situation financière. Du coup, les gars de la Soummam, qui ont aligné aussi leur seconde victoire de suite, avant-hier, après celle enregistrée une semaine auparavant contre l’ABS sur le même score (2-1), peuvent entrevoir l’avenir avec beaucoup d’espoir, après avoir quitté pour la première fois de la saison, la zone de danger.

Désormais, la JSMB partage la 13ème place avec son voisin du MOB (20 points). Ceci dit, les Béjaouis peuvent aussi aspirer à mieux, lors des prochains rendez-vous, sachant que 36 points sont encore en jeu et que seules neuf unités les séparent du 4ème au classement, à savoir le RCA. Commentant le résultat de la rencontre face à l’ASMO, l’assistant de Hammouche, Mohamed Aouamer, a déclaré : «On a su frapper au bon moment pour inscrire deux buts, lesquels se sont avérés suffisants pour gagner ce match.

Nous avons aussi évolué devant une équipe réserve de l’ASMO, qui nous a considérablement gênés pour développer notre jeu habituel. J’espère que cette victoire sera le déclic tant attendu pour démarrer dans le Championnat.»

B. O.

- PUBLICITÉ -