Accueil Sport CH El-Kseur – JSC Awzellaguen, le choc !

HANDBALL - Finales de la coupe de wilaya de Béjaïa (Jeunes catégories)

CH El-Kseur – JSC Awzellaguen, le choc !

43

Demain et après-demain vendredi, les salles des sports d’Ighzer Amokrane et de Tichy abriteront six finales de coupe de wilaya de handball (jeunes catégories). Ce sont les U12 filles qui ouvriront le bal, demain à 21 heures, avec un duel entre les représentantes de Seddouk et celles du RC Timezrit.

La deuxième rencontre, qui se jouera juste après, mettra aux prises les U14 filles (benjamines) de l’Entente de Seddouk avec leurs homologues de l’AOS Awzellaguen, dans une confrontation qui s’annonce équilibrée. La compétition se poursuivra avec une troisième finale, vers 23 heures, entre l’école de handball garçons de l’Olympique de Sidi Aïch et celle du HC Tazmalt. Pour clore la soirée sportive de demain, les U15 garçons du HC Tazmalt donneront la réplique à ceux du RC Akbou.

C’est là une rencontre-derby à grand enjeu dont le coup d’envoi sera donné à minuit. Vendredi, deux autres finales se joueront à Tichy, toujours dès 21 heures. Dans l’affiche de cette journée, une explication entre les handballeuses U20 du CH El-Kseur et celles de la JSC Awzellaguen. Ce match s’annonce très disputé et est ouvert à tous les pronostics. Enfin, les U19 garçons clôtureront la soirée par un beau spectacle en perspective entre les cadets du HC Béjaïa et ceux l’ASS Awzellaguen. Une confrontation qui s’annonce quelque peu équilibrée, chacune des deux formations ayant les moyens de s’imposer.

Samy H.