«Chaque semaine, la JSK est victime de l’arbitrage»

Partager

Le coach de la JSK, Hubert Velud, n’a pas caché sa déception après la contre-performance de son équipe face au Raja Casablanca. Lors du point de presse qui a suivi le match, vendredi, le coach kabyle a vertement critiqué l’arbitre de la rencontre : «Chaque semaine, la JSK est victime de l’arbitrage. Nous nous y sommes presque habitués. J’ai senti une nette différence d’appréciation. Si c’était l’Espérance ou le Raja, cet arbitre aurait sifflé le penalty», a affirmé l’entraineur des Jaune et vert.

En dépit de sa déception, Velud a cependant reconnu que son équipe a affronté un très bon adversaire, bien organisé sur le terrain : «Oui, nous sommes frustré par cette contre-performance, néanmoins, nous avons affronté une solide équipe du Raja qui n’a commis que de rares erreurs tactiques au cours du match», a ajouté l’entraîneur kabyle.

Dans son analyse, Velud a estimé que son club pouvait ouvrir le score dès le premier half de la confrontation : «On a laissé passer notre chance en première mi-temps où on pouvait marquer et ouvrir le score», dira-t-il, avant de revenir sur le rendement de ses joueurs : «Mes joueurs étaient présents, mais ils ont manqué d’inspiration. Je dirai toutefois qu’ils ont réussi un match remarquable et je suis fier de leur rendement malgré le faux pas», dira-t-il, Même s’il sait que son équipe est quasiment éliminée de cette prestigieuse compétition.

M. L.

Partager