Chelli et Chemrouk promus en seniors

Partager

Le staff technique de l’US Béni Douala, en concertation avec la direction et le staff des U19, a décidé de promouvoir les deux jeunes talents Chelli et Chemrouk en équipe première. Ces deux joueurs, pétris de qualités, ont séduit le coach Bacha Mohamed, qui a décidé de faire appel à leurs services pour le reste de la saison.

Chelli et Chemrouk se disent très contents de se retrouver avec les seniors et comptent faire de leur mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en eux par le staff technique et les dirigeants : «Je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance. Je vais faire mon possible pour ne pas les décevoir, en répondant à leurs attentes. Je veux donner une autre dimension à ma carrière et évoluer dans un proche avenir dans un club de l’élite», a déclaré Chelli.

La même motivation anime son coéquipier Chemrouk : «Je suis avec les seniors pour les aider à réaliser l’accession en Ligue 2. Nos chances étant toujours intactes, on ne doit pas perdre espoir tant que le championnat n’est pas terminé», souligne-t-il. Deux jeunes talents à exploiter et promis à un radieux avenir. Le coach Bacha, qui les a vus à l’œuvre lors des entrainements, semblait conquis, vu leurs capacités techniques et physiques.

Massi Boufatis

Partager