Choc à El Kseur !

Partager

Le stade Braham Zaïdi d’El Kseur sera le théâtre aujourd’hui d’une rencontre intéressante à suivre, qui oppose l’OS El Kseur au CRB Bordj El Kiffan, les deux premiers. Deux équipes qui mènent jusque-là au classement, après sept matchs joués où elles ont récolté chacune 13 points. L’OSEK tout comme le CRBBK ont réalisé le même parcours, avec trois victoires et quatre nuls. Étant invaincues, cette rencontre constitue donc le choc de la journée, car chacune d’elle fera de son mieux pour garder son fauteuil.

Le point commun entre ces deux antagonistes, c’est qu’ils ont cédé deux points à domicile, lors de la 7e journée, dont la 2e partie s’est jouée mardi passé. Les El Kseurois face à la JS Tixeraïne (1-1) et les Algérois devant l’ERB Ouled Moussa (2-2). Une chose est sûre, les camarades de Laidani feront tout pour que les trois points restent à El Kseur. Quant au 3e au classement, le CM Tidjelabine, il reçoit l’EC Oued Smar dans une partie serrée entre une équipe qui veut rester collée au duo de tête et une autre qui veut garder sa place, sachant que les Algérois sont 10e. Le CA Kouba, lui, qui vient en 4e position, est à Bacarro pour en découdre avec la JS Tichy.

Une équipe du littoral de Béjaïa qui ferme la marche du classement avec deux petits points au compteur et qui est donc dos au mur. Un autre match ne manque pas de piment. Il s’agit de celui qui met aux prises la JS Tixeraïne, 5e avec 1 point de retard du quatuor de tête, avec le CRB Tizi Ouzou, lequel est 13e avec cinq points. Les Communards doivent éviter la défaite afin de rester à l’écart des trois derniers, qui sont l’USM Chéraga, qui reçoit le WB Saoula, l’US Oued Amizour, avant-dernier, et la JS Tichy, dernier.

Pour les Rouge et Noir, ils effectuent un déplacement à Azeffoun pour en découdre avec l’ESA. Là aussi, les gars de Nassim Dehouche n’ont pas d’autre choix que de gagner ou bien ramener au moins un nul pour éviter de sombrer dans le doute. Mais les joueurs d’Azeffoun ne l’entendent pas de cette oreille, car ils veulent rester aux aguets du groupe de tête. Enfin, l’USM Draâ Ben Khedda, qui suit de près le groupe de tête, avec deux points de retard du 1er, se déplace au stade d’El Mokrani de Ben Aknoun pour en découdre avec la JSM Chéraga. Les visiteurs feront de leur mieux pour revenir à la maison avec un meilleur résultat.

Rahib M.

Le programme

JSM Chéraga – USMDB Khedda

CM Tidjelabine – ECO Smar

JS Tixeraïne – CRBT Ouzou

OS El Kseur – CRBB Kiffan

ES Azeffoun – USO Amizour

USM Chéraga – WB Saoula

JS Tichy – CA Kouba

ERBO Moussa – ESM Boudouaou

Partager