Accueil Sport Cinq clubs étrangers au rendez-vous

FUTSAL - Tournoi international d’Akbou

Cinq clubs étrangers au rendez-vous

92

La deuxième édition du Tournoi international de futsal aura lieu du 24 février au 1er mars 2019 à Akbou. Le choix de ces deux dates est dicté par deux anniversaires, la nationalisation des hydrocarbures (24 février 1971) et la Journée internationale de la femme (8 mars). Ainsi et selon la direction du CF Akbou, club organisateur, huit clubs ont confirmé leur participation à cette édition, dont cinq étrangères et trois algériennes.

Les équipes venues de l’étranger sont : SMO Bassens de Bordeaux, JS Lille Wazemmes et Paris CDG Futsal (France), ASF Sousse (Tunisie) et Ifri-Atlas (Maroc). Pour les deux clubs algériens restants, il s’agit de l’ESF Amizour, l’Evasion de Béjaïa et le club organisateur, le CF Akbou. Les huit équipes seraient réparties en deux groupes de quatre chacun.

La direction du CF Akbou est en train de mettre les bouchées doubles pour la réussite de cette 2e édition. «Je vous confirme bel et bien que la 2e édition du Tournoi international de futsal (Foot Five), dans la catégorie sénior, aura lieu du 24 février au 1er mars 2019. Cinq équipes étrangères nous ont confirmés leur participation, dont trois de France, une de Tunisie et une autre du Maroc. On fera tout pour que cette édition soit une réussite sur tous les plans», a déclaré Aomar Merabet, le président du CF Akbou, club organisateur de ce tournoi.

Rahib M.