Cinq joueurs libérés

Partager

La direction du club est passée à l’action, avant-hier, en décidant de libérer cinq joueurs. Il s’agit de Niati, Hicham Mokhtar, Alloui, pour des raisons disciplinaires, alors qu’Oussama Khellaf et Meftahi l’ont été pour insuffisance technique. A noter que les dirigeants ne peuvent recruter en l’état actuel des choses, en raison de leurs dettes envers la Commission de résolution des litiges (CRL) qui s’élèvent à plus de deux milliards de centimes.

Pour ce qui est du successeur du Tunisien Moez Bouakaz, la direction de Bouledjeloud dispose désormais d’une liste de cinq entraîneurs. Selon les informations en notre possession, il s’agit de Bougherara, Rouabah, Leknaoui, Zeghdoud et Sahraoui. Ainsi, les responsables du club, qui seraient en train d’étudier le profil du coach qui convient le plus à leur équipe, en prévision de la phase retour du Championnat, doivent aussi prendre en compte le fait qu’il puisse relever le difficile pari de sortir la JSMB des sentiers battus.

Dans cet ordre d’idées, même les supporters, qui étaient fortement déçus par le parcours catastrophique de leur équipe en Championnat et en Coupe d’Algérie, cette saison, veulent que les dirigeants optent pour un technicien en mesure de remettre de l’ordre dans la maison, au regard, notamment, des nombreux cas d’indiscipline qui ont été nuisibles au groupe durant la première moitié de la saison.

B. O.

Partager