Accueil Sport Comment éviter la saignée ?

FC Aït Zaim

Comment éviter la saignée ?

39

C’est la saignée au FC Aït Zaim, pensionnaire de la Division pré-honneur de Tizi-Ouzou, où plusieurs joueurs ont décidé de changer d’air, cet été, en optant pour d’autres clubs. Dans ce sens, on a appris que pas moins de cinq joueurs vont signer avec l’autre club de la wilaya, à savoir l’US Tirmitine.

Un club, pour rappel, drivé par Youcef Ouafi. Il s’agit de Mozarine Farid, Mozarine Lamine, Daf Samir, Takour Massy et Achemoun Lounes. Des joueurs de valeur, qui vont laisser un grand vide. A cet effet, la direction du FC Aït Zaim, à sa tête Mehieddine Ammam, est appelée à leur trouver des remplaçants de qualité. D’autres joueurs ayant fait une belle saison risquent de leur emboîter le pas et de s’engager avec d’autres clubs.

Malheureusement, on assiste à un départ massif des joueurs du FCA, très demandés sur le marché des transferts, alors que le club d’Aït Zaim, qui a eu un bon parcours, la saison écoulée, en terminant en haut du tableau, compte jouer les premiers rôles et pourquoi pas l’accession, en Division honneur. Une chose est sûre, la mission des joueurs d’Aït Zaim sera difficile, surtout avec les grandes ambitions affichées par les autres clubs, comme l’US Tirmitine, le RC Imazighen et la JS Tadmaït. Pour atteindre cet objectif, Mehieddine Ammam, le boss du FC Aït Zaim, est appelé à réunir les joueurs et à les convaincre de rester, sinon d’autres éléments voudront aussi changer d’air. En tout cas, la saison s’annonce difficile.
Massi Boufatis