Accueil Sport Concentration maximale chez les Canaris

JS KABYLIE - À trois jours du match face à l’OM

Concentration maximale chez les Canaris

88

Le coach de la JSK, Franck Dumas, continue de préparer ses capés pour le match face à Médéa, prévu dimanche prochain au stade Imam Lyes pour le compte de la 24e journée du championnat. Depuis la reprise effectuée lundi passé, les Kabyles préparent les différents volets en prévision du prochain match face à l’OM. Le moins que l’on puisse dire c’est que la préparation se déroule dans de très bonnes conditions pour les équipiers de l’attaquant Rezki Hamroune.

À quelques heures du match face à Médéa, une grande concentration est constatée chez les équipiers du capitaine Saâdou, qui semblent déterminés à réussir une belle opération pour augmenter leurs chances de terminer la saison dans une position confortable. «La préparation du match face à l’O Médéa se déroule dans de très bonnes conditions. Certes le match sera très difficile face à une équipe qui joue le maintien et qui veut éviter le cauchemar de la relégation, cependant on fera tout pour réussir un bon résultat pour prétendre terminer la saison dans une position confortable.

Belaili a réintégré le groupe hier

Nos supporters attendent beaucoup de nous et notre seul objectif est de les satisfaire», a déclaré le jeune Tafni sur le site du club.
Côté effectif, la JSK s’entraine avec tous ses éléments après que l’arrière droit, Amir Belaili, a repris le chemin des entraînements hier avec ses équipiers. Autorisé par la direction à rater les séances de lundi et mardi, l’ex-pensionnaire du CRB s’est entrainé hier avec le groupe. Concernant sa titularisation lors de ce match face à l’OM, le dernier mot reviendra au coach Dumas.

En plus de Belaili, le jeune attaquant Belkacemi, qui était aux soins, sera aussi prêt pour le match de Médéa en attendant de savoir s’il sera convoqué pour cette rencontre ou pas. Les Jaune et Vert s’entraineront encore aujourd’hui et demain au stade du 1er novembre, avant de rallier Médéa vendredi après-midi ou samedi matin. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche de la direction kabyle. Le staff technique du club profitera des deux dernières séances d’entraînement pour apporter les derniers réglages à son groupe.

Il tentera de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision de ce match face à l’OM qui sera un tournant pour la suite du parcours. Son seul objectif est que son équipe réalise une belle opération pour préserver sa seconde place au classement générale et suivre de prêt la course au titre. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

M. L.