Accueil Sport Concentration totale chez les Canaris

À 48h du match face à la JSS

Concentration totale chez les Canaris

161

Les Kabyles continuent leur préparation du match de la 11ème journée du championnat, face à la JSS, programmé pour après-demain samedi à 16h au stade du 1er novembre. L’équipe s’entraînera encore aujourd’hui et demain matin. À 2 jours de cet important rendez-vous, une grande concentration est constatée chez les Jaune et Vert. Ayant réussi leur pari de battre le MCA, mercredi dernier au stade du 5 juillet, les coéquipiers de Tizi Bouali veulent confirmer leur bonne forme. Et la victoire lors du clasico a redonné aux Canaris une grande confiance en soi et leur objectif désormais est de faire durer cette belle qynamique. Le coach Velud veille à ce que ses joueurs restent concentrés et préservent toute leur énergie pour le match de ce samedi face à leur adversaire du Sud.

Les avertissant contre tout excès de confiance, le coach kabyle a appelé ses poulains à prendre très au sérieux la JSS, dont il a une grande opinion. Il prépare toutes ses armes pour cette importante rencontre. Côté effectif, et deux titulaires du groupe étant out, à savoir Saâdou sanctionné et Hamroun blessé, Velud a déjà préparé leurs remplaçants. Le club tout entier sait pertinemment que les supporters attendent une victoire pour samedi, afin de préserver les chances de jouer le titre ou, au moins, le podium en fin de saison.

Victoire en amical contre l’ES Azeffoun (2 – 0)

Les remplaçants de la JSK ont affronté, avant-hier soir, la formation de l’ES Azeffoun, en amical, au stade du 1er novembre. La joute s’est soldée en faveur des Canaris, deux buts à zéro, signés par le défenseur Mekidèche et le jeune attaquant Nezla. Le coach Velud veut en effet que tous ses éléments soient au top physiquement, en plus de se faire une idée sur les joueurs capables de jouer avec l’équipe titulaire. Plusieurs joueurs n’ont encore pas eu leur chance pour le moment et le coach compte les faire jouer au moment opportun.

Les dates des dernières journées de la phase aller connues

La ligue professionnelle du football a fixé les dates des matchs restants de cette phase-aller. La JSK affrontera, donc, après-demain samedi, la JSS au stade du 1er novembre pour le compte de la 11àme journée. Quant au match de la 12ème journée face à l’USMA, programmé initialement pour le 30 novembre, il a été reporté, la JSK devant affronter le Vita Club en ligue des champions le 29. Le match de la 13ème journée, entre la JSK et le MCO, programmé pour le 7 décembre, a été reporté également, a JSK affrontant l’Espérance le 6 décembre prochain en ligue des champions.

Quant aux rencontres CABBA – JSK et JSK – Megra, rentrant respectivement dans le cadre des 14e et 15e journées, elles sont programmées, respectivement, pour les 14 et 18 décembre prochain.

M. L.