Accueil Sport CRBBK – CMT, l’attraction du jour !

Régionale 1 - (19e journée)

CRBBK – CMT, l’attraction du jour !

107

Le CM Tidjelabine, chef de file de la Régionale 1, fera un déplacement risqué, aujourd’hui, à Bordj El Kiffan où il jouera face au CRBBK local, qui n’est autre que le 4e du groupe. Ce qui fait que cette rencontre est le choc de la journée puisque en cas de succès des locaux, ces derniers seraient à la 1re place. D’autant plus que le 2e, la JS Tixeraïne, se déplacement à Baraki pour en découdre avec l’EC Oued Smar. Il faut dire que ce dernier club, qui pointe à la 11e place avec 8 points au compteur, n’est qu’à trois points d’avance de l’avant-dernier, le CRB Tizi Ouzou, qui en compte 5. Justement, c’est face aux Communards que les Olympiens jouent, aujourd’hui, au stade Ramdame Oukil.

Un club el kseurois qui était leader. Mais après les deux derniers semi-échecs (nuls) enregistrés à domicile, face à Tixeraïne et Bordj El Kiffan, il s’est retrouvé à la 3e place avec 14 points au compteur. En tout cas, un bon résultat pour se racheter ferait du bien aux camarades du capitaine Redouane Terki. Mais il va falloir qu’ils fassent attention, car les Communards ne vont pas se laisser faire, après leur revers de la précédente journée, où ils avaient été battus sur un score lourd de 4 à 1 par la JST.

L’US Oued Amizour qui ferme la marche du classement avec seulement 4 points au compteur reçoit, pour sa part, la JSM Chéraga, au stade Larbi Touati, avec comme objectif de prendre les trois points et quitter la place de lanterne rouge. Il faut dire que le moment est venu pour que les Unionistes sortent leurs griffes, afin d’éviter au moins les scénarii des deux précédentes saisons, où le club terminait la phase aller comme dernier au classement (7 points lors de la saison 2017-2018, en DNA, et 6 points de récoltés, lors de la saison 2018-2019).

Quant à l’ES Azeffoun, qui a été tenu en échec par Amizour, lors de la 8e journée, elle tentera de se racheter de ce nul devant le WB Saoula. Mais sa tâche n’est pas de tout repos, eu égard au fait que son adversaire soit galvanisé par le succès acquis en dehors de ses bases, l’USM Chéraga en l’occurrence. Une équipe qui se déplace au stade de Draâ Ben Khedda où l’attend de pied ferme le club local, l’USMDBK. Enfin, la JS Tichy, qui avait renoué avec le succès, en battant le CAK au stade de Baccaro, est attendue à Boudouaou pour affronter l’ESMB locale.

Rahib M.

Le programme
CA Kouba – ERBO Moussa
ESM Bouddouaou – JS Tichy
USO Amizour – JSM Chéraga
WB Saoula – ES Azeffoun
CRBT Ouzou – OS El Kseur
ECO Semar – JS Tixeraïne
CRBB Kiffan – CM Tidjelabine
USMDB Khedda – USM Chéraga