Accueil Sport CS Protection Civile – Gouraya Béjaïa, un chaud derby !

HONNEUR BÉJAÏA - (28e journée)

CS Protection Civile – Gouraya Béjaïa, un chaud derby !

120

Les jeux étant déjà faits, les résultats des trois dernières journées n’auront absolument aucune incidence au classement. A commencer par l’heureux leader, en l’occurrence l’Olympique Akbou qui caracole en tête avec un nombre élogieux de 73 points au compteur. Ce dernier n’a plus aucun souci à se faire, d’autant que les hommes de Karim Takka ont empaqueté leurs affaires pour quitter cette division et s’installer au niveau de la Régionale 2 groupe A dans quelques mois.

Soulignons également que l’écart de points entre l’OA et son dauphin, Gouraya de Béjaïa, à l’issue de la 27e journée écoulée, n’est que de 20 unités. En effet, les poulains de Kamel Bouzit sont revenus, mardi après-midi, avec la totalité des points de Barbacha dans le cadre de la mise à jour de la 2e journée du championnat en battant l’équipe local grâce à trois réalisations signées Yacine Akouche.

Ainsi, le leader donnera la réplique au club de Naceria, club de Béjaïa, qui a réussi à prolonger son séjour dans ce palier, alors que la chaud derby aura lieu au stade Benallouache, entre les deux clubs de la ville Gouraya de Béjaïa et le CS Protection Civile qui vont s’affronter, où chacune des deux formation tentera de l’emporter pour le prestige et rien d’autre. Son poursuivant la JSB Amizour, lui, sera en sortie chez le cinquième du groupe, le CRB Souk El Tenine, qui tentera de faire plaisir à ses supporters dans cette chaude explication.

L’on aura pour le compte de cette journée une autre affiche entre la JS Ighil Ouazzoug et l’Olympique M’Cisna qui sera apriori à l’avantage des hommes de Djahid Moumene mais une surprise n’est pas à écarter par les poulains de Boussaïd. Dans ce beau duel. Les Diables Rouges de Sidi Aïch iront à Béjaïa rendre visite à la formation locale l’AS Taassast pour faire une remontée au tableau. Le CR B Aït R’Zine et l’ARB Barbacha en découdront dans une rencontre équitable pour les deux équipes. Enfin, le SRB Tazmalt vit ces derniers jours dans ce palier, où demain il aura comme adversaire le club de l’Olympique Feraoun.

Samy H.

Le programme
CRBS El-Tenine – JSB Amizour
AS Taâssast – SS Sidi-Aïch
SRB Tazmalt – O Feraoun
JSI Ouazzoug – O M’Cisna
CSP Civile – Gouraya Béjaïa
O Akbou – NC Béjaïa
CRB Aït R’Zine – ARB Barbacha
Exempt: CRB Aokas