Accueil Sport CSD Ouaguenoun 6 – OT Loghbar 2

En amical

CSD Ouaguenoun 6 – OT Loghbar 2

24

La formation du CS Djebla Ouaguenoun a joué sa première joute amicale, avant-hier, face à l’équipe de l’O Timizart Loghbar, au stade de Tikobaine. Les banlieusards d’Ouaguenoun ont sorti, à l’occasion, la grande artillerie, en inscrivant une bagatelle de six buts. Des réalisations signées par Youva, auteur d’un quadruplé, Syfax et Nassim. Mais au-delà du résultat technique, cette rencontre a été une occasion pour les deux staffs de voir à l’œuvre leurs effectifs respectifs et se faire une idée sur le onze qui va débuter le Championnat dont le coup d’envoi est prévu pour le week-end prochain. En tout cas, les deux équipes ont fourni une belle prestation dans un match très plaisant, ponctué par un festival de buts. Un début prometteur, notamment pour le CS Djebla Ouaguenoun, à cinq jours du coup de starter du Championnat de la Division pré-honneur de Tizi Ouzou.

JSC Ouacifs 6 – JS Djurdjura 2

Exemptée lors de la première journée du Championnat et afin de combler ce repos forcé pour rester compétitive, la JSC Ouacifs a donné la réplique, vendredi dernier, à la formation de la JS Djurdjura. Une joute amicale qui s’est jouée au stade des Ouacifs et s’est soldée sur le score de six buts à deux, au profit du pensionnaire de la Division honneur. Les gars d’Abi Youcef, face à une équipe des Ouacifs suffisamment rodée et prête sur tous les plans, n’ont pas déçu, en fournissant un bon rendement. En effet, les jeunots d’Aït Abdeslam, qui jouaient à l’occasion leur deuxième mach amical de préparation, ont montré de bonnes dispositions. Les feux semblent au vert pour la JSC Ouacifs, laquelle débutera, ce week-end, le Championnat, en se déplaçant chez le NA Redjaouna.

CS Ifflissen 0 – US Tirmitine 5

Pour sa part, l’US Tirmitine, qui s’est déplacée, avant-hier, au stade d’Ifflissen, où elle a eu à en découdre avec le CSI locae, en amical, s’est offerte une ballade de santé. Les poulains du coach Youcef Ouafi n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère avec le CS Ifflissen, auquel ils ont infligé cinq buts. Ce dernier ne pouvait rien faire pour éviter le naufrage et n’a fait que constater les dégâts. Pour rappel, les réalisations de l’UST ont été signées par Amine Belmiloud, Ahmed Ouicher Ahmed, Amine Merouk, Rafik Meftali et Salim Mir. Cette nouvelle victoire devant une bonne équipe du CS Ifflissen va certainement donner un peu plus d’assurance aux gars de Tirmitine à quelques jours du coup d’envoi de la compétition officielle.

S. K.