Accueil Sport Dahmane Azem nouveau président

US Béni Douala - Il succède à Madjid Hamdad

Dahmane Azem nouveau président

103

C’est désormais officiel, l’US Béni Douala a un nouveau président, en la personne de Dahmane Azem.

Seul candidat au poste de président du club sportif amateur, après la démission de Madjid Hamdad, la commission de recueil de candidature, n’a enregistré qu’un seul dossier, celui du désormais ex-manager général du club Dahmane Azem.

Cet ancien joueur de l’US Béni Douala, du WA Rouiba et de l’US Kabylie et d’autres clubs et qui était aussi dirigeant dans son club de toujours, est devenu depuis samedi nouveau président du CSA/USBD. Il a été élu à l’unanimité par les membres de l’assemblée générale élective. Après son élection, Dahmane Azem a tenu à remercier les membres de l’AG pour la confiance placée en sa personne, tout en promettant de faire de l’USBD un vrai club professionnel, dans le proche avenir et de le hisser parmi les grosses cylindrées du championnat national.

Après son élection à la tête du club de l’US Béni Douala, le nouveau président Dahmane Azem nous a déclaré ce qui suit : «Je suis très ému et content de prendre cette responsabilité qui est lourde, car il s’agit de la gestion d’un club historique. Je tiens à remercier tous les membres de l’assemblée générale pour la confiance placée en ma personne. Je suis venu avec un projet sportif ambitieux pour l’USBD. Je veux faire de l’USBD un vrai club professionnel dans le proche avenir. Je sais que cette responsabilité de président est lourde, mais je serai à la hauteur et avec l’aide de tout le monde, on tirera l’USBD vers le haut».

Dahmane Azem conclut en déclarant ce qui suit : «Je sais ce qui m’attend. C’est un grand chantier, mais je tâcherai avec les autres membres du bureau de continuer le travail accompli déjà par Madjid Hamdad et surtout Hocine Ammam qui a permis au club de réussir plusieurs accessions en un laps de temps très court. Hocine Ammam a beaucoup donné au club, ainsi que Madjid Hamdad et d’autres dirigeants. Il faut leur rendre hommage pour tous les sacrifices. Je sais bien que malgré leur départ, ils seront proches du club car ils aiment l’USBD. Je veux bien que l’US Béni Douala, aille de l’avant et gravisse d’autres échelons. Mon souhait le plus cher c’est de voir l’USBD passer du statut d’amateur à celui de professionnel. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je veux que le club prenne une autre dimension et pourquoi pas dès cette saison, en accédant en Ligue II Mobilis. Ce ne sera pas facile devant plusieurs prétendants, mais avec une bonne équipe compétitive et un staff technique étoffé avec à sa tête Arezki Amrouche, l’USBD fera sensation et aura son mot à dire».
Massi Boufatis