Dahmane Azem pressenti à la présidence

Partager

Après la démission du président Hocine Ammam des affaires de l’US Beni Douala, des sources proches du club avancent que le manager général, Dahmane Azem, est pressenti pour lui succéder à la tête de la section football. D’après les mêmes sources, Azem, qui a de l’expérience en gestion, aux côtés de Hocine Ammam, étant son bras droit depuis plusieurs saisons, se dit prêt à prendre la relève : «Je suis prêt à prendre les destinées de l’USBD pour la saison prochaine et à l’avenir.» Tout devra s’éclaircir lors des travaux de l’Assemblée générale ordinaire, qui aura lieu ce vendredi et où la question ayant trait à la succession de Hocine Ammam sera débattue.

Dans un autre registre, on a appris que le gardien de but Amghid Azzaz, qui a passé plusieurs saisons à l’US Beni Douala, est convoité par le nouveau promu en Régionale deux, à savoir : l’Olympique Akbou. Azzaz nous a même confirmé les contacts avec les Olympiens d’Akbou : «Oui, j’ai des contacts avec plusieurs clubs, dont l’Olympique Akbou, et les négociations sont en bonne voie.

Tout devra s’éclaircir sur ma prochaine destination dans les prochains jours. Mais il n’est pas à écarter de me voir poursuivre mon aventure avec l’US Beni Douala. C’est une question de destin.» Plusieurs joueurs de l’USBD sont sur le départ, alors que la direction est à la croisée des chemins, surtout après la démission du boss Hocine Ammam.

Massi Boufatis

Partager