Accueil Sport De bon augure avant l’ASK

MO BÉJAÏA - Les Crabes s’imposent face à l’USBD (1 - 0)

De bon augure avant l’ASK

57

Les camarades d’Amir Soltane ont livré, avant-hier après-midi, leur sixième et ultime test amical lors de cette période de préparation de la nouvelle saison sportive qu’ils ont remportée petitement aux dépens de l’US Béni Douala, et ce, grâce à l’unique réalisation de la partie signée par le jeune arrière gauche Timerichet. Un score qui ne reflétait pas totalement la physionomie du match, dès lors que les capés du coach Youcef Bouzidi n’avaient pas montré grand-chose durant la majeure partie du temps face à un adversaire qui n’avait pas démérité.

Autrement dit, les Vert et Noir avaient déjà l’esprit au premier match du championnat prévu, samedi prochain, en déplacement contre l’AS Khroub, lesquels songeraient d’ores et déjà à effectuer un début en force, comme pour afficher aussi leurs réelles prétentions de retrouver vite l’élite. Néanmoins et pour revenir à cet énième joute de préparation face aux gars de Béni Douala, le staff technique du MOB n’avait pas laissé passer cette occasion pour faire jouer le onze qui donnera la réplique le week-end prochain au nouveau promu sur son terrain.

Sur ce, Bouzidi, qui a essayé aussi plusieurs variantes avec ses poulains, compte mettre en place la meilleure stratégie possible dans l’espoir de contrecarrer les plans des Khroubis samedi prochain.
B Ouari