Accueil Sport De bon augure avant l’ASK

MO BÉJAÏA - Victoire en amical contre l’O Akbou (1 - 0)

De bon augure avant l’ASK

213

Poursuivant leur dernier cycle de préparation à Béjaïa en prévision de la nouvelle saison qui débutera le weekend prochain, les joueurs du MOB ont affronté la formation de l’Olympique d’Akbou avant-hier au stade de Guendouza. Une joute qui a eu lieu sous un soleil de plomb qui n’a point découragé quelques centaines de supporteurs des deux équipes qui y ont assisté.

Les deux équipes ont fourni un jeu plaisant, même si ce sont les Crabes ont pris l’ascendant durant la majeure partie du temps. Les hommes de Hassan Hamouche ont néanmoins réussi, à certains moments, à donner du fil à retordre aux camarades de Naas Laaraba, mais ce dernier a réussi à inscrire l’unique but de la partie en seconde période de jeu au profit du MOB.

Par ailleurs, le coach en chef des Vert et Noir, Youcef Bouzidi, a mis à profit la confrontation pour évaluer, une fois de plus, le niveau de préparation de son team, à quelques encablures du coup d’envoi du championnat. Il est à souligner que les joueurs du MOB, qui ont bénéficié d’une journée de relâche, hier samedi, donneront la réplique, demain lundi, à la formation de l’ES Béni Douala, dans un ultime test amical qui permettra définitivement au staff technique de mettre en place sa stratégie de jeu avant d’aller défier l’AS Khroub chez lui, samedi prochain, à l’occasion de la journée inaugurale de la nouvelle saison sportive de la Ligue 2 Mobilis.
B. O.