Accueil Sport De bon augure avant l’ASM Oran

MO BÉJAÏA - Belle victoire en amical contre la JS Ighil Ouazzoug (5 - 0)

De bon augure avant l’ASM Oran

41

Les Vert et Noir du MOB ont atomisé avant-hier au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa la formation de la JS Ighil-Ouazzoug (Régionale 2) sur le score de 5/0, des réalisations d’Ayad, Soltane, Rabti, Guendouz et Benabdi (sp). Ce match a été une occasion pour le coach de tester certains joueurs qui n’avaient pas joué lors du dernier match, tels le jeune défenseur Ayad Hamza, Rabti, Guendouz et le revenant Soltane qui a joué un peu plus d’une mi-temps après une absence de presque deux mois suite à une méchante blessure contractée lors du premier match contre l’ASK.

Le staff technique a aligné tous les joueurs disponibles, leur donnant un certain temps de jeu, afin de les mettre dans le bain de la compétition, préparant ainsi le groupe pour le prochain match contre l’ASMO programmé pour samedi prochain au stade de l’unité maghrébine. Deux joueurs manquaient lors de ce match amical, il s’agit de Naas qui poursuit sa rééducation et Rihane qui a été mis au repos à cause d’une légère blessure. Le coach Latreche opèrera sûrement des changements concernant la liste des onze rentrants pour le prochain match, n’ayant pas été satisfait du rendement de certains éléments qui sont passés à côté de leur sujet.

Les supporters, qui ont assisté à ce match amical, souhaiteraient que les camarades de Bouledieb rééditent ces performances lors des matchs officiels, surtout que le club a un besoin pressant de points. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué d’afficher leur mécontentement à la reprise des entraînements. Le président Adrar, qui a longuement discuté avec les joueurs, lundi dernier, a bien expliqué la situation du club et a demandé au groupe de réagir rapidement, en gagnant le prochain match hors de ses bases. Leur rappelant que leurs arriérés ont été payés dernièrement et que les dirigeants font tout pour leur réunir les meilleures conditions de travailla possibles, il leur a expliqué qu’aucun faux-pas ne serait toléré dorénavant.

Les joueurs de leur côté ont exprimé leur détermination à empocher les trois points du prochain match, signe du début d’une nouvelle ère de bons résultats.

Z. H.