Accueil Sport De bon augure avant le MC Saïda

EN AMICAL - MO Béjaïa 3 - CRB Souk El Tenine 0 : De bon augure avant le MC Saïda

64
- PUBLICITÉ -

Les Vert et Noir poursuivent leur préparation du prochain match contre le MCS, programmé pour samedi prochain à Saïda dans le cadre de la 11e journée du Championnat de la Ligue 2 Mobilis. Dans le but d’avoir une idée précise sur chaque élément, son degré d’aptitude, tout en donnant plus de temps de jeu aux blessés, le staff technique a programmé, mardi dernier, un match amical contre le CRB Souk El Tenine (Régionale 2) qui s’est soldé par la victoire des Crabes par le score de 3/0 (mi-temps 2/0). Ce fut grâce aux réalisations de Leboukhi (SP), Kaci et Allam.

- PUBLICITÉ -

Ainsi, le coach Latrèche a fait tourner presque tout son effectif mis à part le gardien Boufeneche et Benabdi, qui ont contracté des blessures lors de la reprise, mais sans gravité, ainsi qu’Ayad et Bellal toujours dans le coma. A noter que l’enfant d’El Bahia, Abderezak Bellal, a donné hier des signes d’espoir, en bougeant un peu la tête et les doigts, chose qui a réconforté le staff médical qui le suivi depuis jeudi dernier suite à une mauvaise chute, après un télescopage avec Ayad. Sur un autre volet, concernant le prochain match, le staff technique aura l’embarras du choix pour composer son onze, après le retour de Soltane, Naas et Leboukhi.

Mais il doit se passer des services de Benabdi, lequel doit attendre le feu vert du médecin pour pouvoir participer à cette rencontre. En tout cas, le coach opèrera sûrement des changements concernant l’équipe qui affrontera le MCS, en alignant d’entrée Naas et Leboukhi. Deux joueurs qui reviennent de blessures et qui commencent à récupérer. Ils peuvent même apporter un plus au groupe surtout en ces moments, où les résultats en déplacement font défaut. Vu l’importance du prochain match, les dirigeants, à leur tête Akli Adrar, ont assuré aux joueurs que la prime de l’ASMO leur sera versée avant le match du MCS. Une façon de booster et d’encourager les joueurs à aller chercher leurs premiers points en déplacement.

Un geste salué par tous les joueurs. Aux dernières nouvelles, on a appris que les Vert et Noir ont décidé de verser cette prime à la famille de Bellal. Pour ce qui est des supporters, ils sont satisfaits, tout en souhaitant que les joueurs confirmeront la dernière victoire pour redémarrer sur des bases solides et se rapprocher encore plus du peloton de tête. Le MOB, qui est dans le besoin de points, n’a plus droit à l’erreur même en déplacement s’il veut terminer au moins la phase aller dans la première moitié du classement et se renforcer au mercato pour espérer terminer parmi le quatuor d’équipes qui accèderont en Ligue une.

Certes, leur mission ne sera pas facile mais vu le niveau du Championnat et des équipes qui se rapproche, on peut d’ores et déjà dire qu’avec la conjugaison des efforts de tout un chacun, le MO Béjaïa pourra atteindre son objectif.

Z. H.

- PUBLICITÉ -