Accueil Sport De l’or pour les Béjaouis Souhila Azzi et Mohamed Guerfi

ATHLÉTISME - Championnat national (U18 et U20) : De l’or pour les Béjaouis Souhila Azzi et Mohamed Guerfi

122
- PUBLICITÉ -

Le Championnat national d’athlétisme, qui a débuté jeudi passé, s’est poursuivi durant deux journées. Les athlètes représentant la wilaya de Béjaïa ont réussi à s’illustrer encore une fois.

- PUBLICITÉ -

Ainsi, Benchaalal Melissa de l’ES Amizour a ouvert le tableau des médailles, en remportant d’or dans sa spécialité du lancer du marteau. Dans la même spécialité, deux athlètes du Club Sportif Hammadit Béjaïa (CSHB) ont décroché chacune une médaille. Kheloufi Chahrazad a remporté l’argent et Amokrane Aida le bronze.

Durant la même journée de vendredi, dans les épreuves de l’après-midi, Benchallal Melissa de l’ESA a raté de peu sa deuxième médaille. Elle a terminé 4e dans une autre spécialité qu’est le javelot, alors que Nasri Nour El-Houda a terminé 5e dans le lancer du poids. Guerfi Mohamed de l’Athlétic Méditerranéen Club de Béjaïa a, pour sa part, remporté la médaille d’or dans le saut à la perche, après un saut de 4m10cm.

Une médaille d’or qui confirme la bonne santé des athlètes de ce club, lesquels sont souvent au-devant de la scène sportive nationale, entre autres. Il en est de même pour ceux du MB Béjaïa, qui ont prouvé, encore une fois, qu’ils sont des champions à part entière. On citera Souhila Azzi, qui a remporté la médaille d’or dans la spécialité du 10000m marche, après avoir terminé avec un chrono de 54’.

R. M.

- PUBLICITÉ -