Accueil Sport Début de la prospection le 20 août

FC Betrouna

Début de la prospection le 20 août

68

La direction du FC Betrouna, le staff technique des seniors et des jeunes catégories ont convenu d’un commun accord de débuter la nouvelle saison, le 20 août prochain.

A cet effet, des journées de prospection seront organisées au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou. Ce sont les U19 qui débuteront en premier, soit le 20 du mois en cours, à 16h, suivis des seniors à 17h30, le même jour. Le 21 août, des essais avec les U19 et les seniors se dérouleront au même lieu et aux mêmes heures. Les 22 et 23 de ce mois, ce sera au tour des U17 mais toujours avec des tests pour les seniors. Quant aux journées des 24 et 25 août, elles seront réservées aux minimes ou aux U15.

L’opération de prospection prendra fin le 25 août, au stade Oukil Ramdane, où les différents staffs vont arrêter les effectifs respectifs des seniors, des U19, des U17 et des U15 du FC Betrouna pour la saison sportive 2019-2020. Les dirigeants veulent que cette saison soit meilleure que la précédente et que toutes les catégories soient à la hauteur de leurs aspirations, en représentant comme il se doit les couleurs du FCB, en Division pré-honneur et en Championnat des jeunes.
Massi Boufatis