Accueil Sport Début prometteur pour le CRB Souk El Tenine

Début prometteur pour le CRB Souk El Tenine

269
- PUBLICITÉ -

Lors de la 1re journée du Championnat de la Division honneur de la Ligue de Béjaïa, le CRBSET s’est brillamment distingué, après avoir damé le pion le week-end dernier à l’ex-pensionnaire de la Régionale deux, en l’occurrence Gouraya de Béjaïa, sur ses terres, par 5 buts à 0. Une équipe pourtant donnée favorite, vu son statut de potentiel candidat à la montée. Les gars de Souk El Tenine ont donc fait une bonne entame de Championnat, en enregistrant deux victoires en autant de matchs. Ainsi, pour leur deuxième sortie de la saison, les hommes de Djamel Bouchoucha n’ont fait qu’une bouchée du CRB Aït R’Zine.

- PUBLICITÉ -

Le score de 4 buts à 0 des poulains de l’entraîneur Smaïl Hassani atteste d’ailleurs de leur force, eux qui ont pris très au sérieux cette rencontre. Cela leur a permis de dominer les débats pour, en fin de compter, remporter un succès qui ne souffre aucune contestation. Des buts marqués par Yanis Yahiaoui, Sofiane Boufadene et Mohamed Feradj (doublé). Après cette victoire méritée, le CRBSET est à son deuxième succès consécutif, qui ne fait que consolider son ambition de réaliser une saison pleine. En tout cas, l’entraîneur est catégorique en ce qui concerne l’accession dont il a fait son objectif numéro un, sachant que son équipe présente toutes les qualités requises pour l’atteindre.

Cet autre succès, bon pour le moral, va permettre aux poulains de Hassani d’entrevoir la suite du Championnat avec beaucoup de sérénité, même si la compétition n’est qu’à son deuxième round et que le prochain match les mènera à Béjaïa pour y affronter l’AS Taassast. Une partie difficile que les gars de Souk El Tenine comptent jouer avec la même volonté. Une chose est sûre, les 6 points récoltés et les 9 buts inscrits, sans en encaisser le moindre, a donné des ailes aux joueurs qui sont décidés à aller de l’avant pour faire le plein de points et atteindre leur objectif, à savoir l’accession, mais à condition de rester sur la même dynamique.

Tahar H.

- PUBLICITÉ -