Accueil Sport «Déçu par le rendement de mes joueurs»

FRANCK DUMAS, entraîneur de la JSK

«Déçu par le rendement de mes joueurs»

106

Le coach de la JSK, Franck Dumas, s’est dit très déçu du résultat et de la production de son équipe face au CSC avant-hier soir. Revenant sur cette contre-performance de son club, le coach kabyle a critiqué certains de ses joueurs qui, selon lui, «se croient arrivés en jouant titulaires lors des différentes rencontres.» «Je suis déçu par le rendement de mes joueurs lors de ce match face au CSC.

Aujourd’hui (avant-hier ndlr), j’ai vu un rendement totalement différent de celui qu’on a fourni lors de la précédente rencontre face au MCO. Le fait que l’équipe n’a pas le même rendement d’un match à un autre nous fait défaut depuis le début de la saison. Certains joueurs se voient déjà arrivés en jouant titulaires», a déclaré le coach Dumas. «Si les joueurs veulent aller loin, ils doivent être beaucoup plus exigeants envers eux-mêmes. Ce qui est rageant c’est que je n’arrive pas à mettre un niveau de mon équipe», a ajouté l’entraîneur Dumas qui compte opérer des changements dès la prochaine rencontre. En plus d’avoir critiqué certains de ses joueurs, le coach kabyle n’a pas mâché ses mots envers l’arbitre de la rencontre. «L’arbitre qui a dirigé ce match face au CSC est incompétent.

Il était vicieux en faisant l’impasse sur plusieurs fautes qu’il devait siffler pour mon équipe tout au long de la rencontre. Cependant, je dois reconnaître que le CSC mérite sa victoire lors de cette rencontre», a déclaré Dumas, avant d’ajouter : «Depuis le début de la phase retour, j’ai remarqué deux types d’arbitre : un pour le championnat et un autre contre la JSK. Mon équipe a été lésée plusieurs fois par des arbitres qui ne sifflent pas des fautes pourtant flagrantes. L’arbitrage de ce soir (avant-hier ndlr) c’est de l’incompétence pure et simple, malgré que je ne remis pas en cause la victoire de notre adversaire».

M. L.