Accueil Sport Défaite interdite pour l’US Béni Douala

DNA - (8e journée)

Défaite interdite pour l’US Béni Douala

57

Les Lions d’Ath Douala sont dos au mur et n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent éviter de se retrouver parmi les derniers de la classe. Pour cela, le match de cet après-midi, au stade Brakni de Blida, face à l’USM Blida, dans le cadre de la 8e journée du Championnat de la DNA du Groupe Centre, revêt pour eux une grande importance. Un match à six points que les coéquipiers de Mahrez Taâbi Mahrez ne doivent aucunement rater devant l’équipe de la ville des Roses.

Quant au staff technique, à sa tête Salem Gaci, il a récupéré Mohamed Aissam Atamna et Mahrez Taâbi. Deux atouts de taille pour le coach qui avait l’embarras du choix afin de composer son onze. Les coéquipiers de Mohamed Amine Saou sont donc appelés à se racheter de leur dernier semi-échec concédé à Tizi Ouzou, face à la JS Hai Djabel, en misant sur les trois points du match. Il faut noter également que le boss Hocine Ammam, qui est très en colère contre ses joueurs, exige de ces derniers une bonne réaction face aux Blidéens pour rebondir et revenir dans la course à l’accession, surtout que l’écart est de sept points avec le leader de l’ES Ben Aknoun. Ce dernier aura un périlleux déplacement à effectuer, samedi, au stade de Bourouba, pour croiser le fer avec la JS Hai Djabel.

Ainsi, la balle est dans le camp des joueurs, qui sont les seuls acteurs sur le terrain. Il en est de même pour le staff technique, composé de Gaci, Douicher et Allik, qui a tout fait pour trouver des solutions afin de dégager un meilleur onze rentrant, capable de répondre présent et revenir à Tizi Ouzou avec le gain du match. Une mission difficile mais pas impossible surtout que l’USM Blida n’est plus cette équipe qui faisait peur à ses adversaires. Certes, tout le monde est mobilisé pour ne pas rater cette sortie, au stade Brakni, mais attention à un autre faux-pas. Pour rappel, un autre match se joue, aujourd’hui, entre le CRB Aïn Ouessara et l’ESM Koléa, tandis que les autres rencontres sont programmées pour ce samedi.

Massi Boufatis