Accueil Sport Dernier délai, le 5 septembre

LRF Alger - Engagement des clubs

Dernier délai, le 5 septembre

140

La ligue régionale de football d’Alger (LRFA), qui gère les Régionales 1 et 2, a décidé que le dernier délai d’engagement des clubs sera le 5 septembre. Les clubs qui figureraient dans les trois groupes, dont un de la régionale 1 et les deux de la régionale 2 (Groupe A et B) sont donc sommés de payer leurs engagements pour la nouvelle saison 2019-2020 à cette date citée (5/9/2019).

A cet effet, la LRFA précise que le dossier d’engagement complet doit être déposé, contre accusé de réception, auprès du secrétariat général de la ligue régionale de football d’Alger au plus tard le Jeudi 5 septembre 2019. Comme elle somme les clubs qui sont affiliés à la LRFA que tout dépôt entre le 5 et le 15 septembre 2019 sera sanctionné par une amende de 20 000 dinars. Mieux encore, au-delà du 15 septembre 2019, aucun dossier ne sera accepté.

Sur un autre registre, la Ligue régionale de football d’Alger informe que les demandes de licences se feront directement en ligne via le site web (https://footup.lrfa.org.dz/admin/user/login). Pour rappel, le palier de la régionale 1 connait la montée de trois nouveaux clubs issus de la régionale 2, dont le CM Tidjelabine et l’OS El-Kseur, respectivement 1er et 2e du groupe A ainsi que l’IRB Ouled Moussa du groupe A.

Par ailleurs, pas moins de quatre clubs ont quitté la Régionale 1, à savoir l’IR Birmandreis, le WA Rouiba, la JS Akbou et l’OC Beaulieu, alors que pas moins de huit clubs de la R2 ont quitté ce palier vers le palier «Honneur» de leurs wilayas respectives, dont les 4 du groupe A, qui sont l’OS Mouldiouene, le FC Tamelaht, l’O Tizi-Rached et la JS Mchedallah, et les 4 du groupe B qui sont le NR Zeralda, le CR El Harrach, l’ESF Clairval et la JSB Ain Benian.
R. M.