Accueil Sport Dernière ligne droite avant le DRBT

JS KABYLIE - La reprise est prévue aujourd’hui à 18h00 : Dernière ligne droite avant le DRBT

71
- PUBLICITÉ -

Après avoir affronté la formation du Red Star en amical samedi passé à Paris, la JSK reprendra le chemin des entraînements, cet après-midi à 18h, au stade du 1er novembre. Les équipiers du capitaine Saâdou continueront leur préparation pour le match capital face au DRBT, programmé pour lundi prochain au stade de Tadjenanet pour le compte de la 25e journée du championnat de ligue 1 Mobilis.

- PUBLICITÉ -

Le staff technique kabyle, conduit par le coach Dumas, entamera la préparation de son schéma tactique en prévision de cette importante confrontation face à Tadjenanet. Ayant une idée sur son adversaire, le coach kabyle préparera ses armes pour prétendre à réussir une belle opération au cours de ce match ô combien important. «Le match face au Red Star était une occasion pour nous pour bien préparer le prochain match du championnat face au DRBT. On a vu l’importance du physique car les contactes sont acceptés contrairement en Algérie. Cette rencontre nous servira beaucoup dans notre préparation pour le prochain match du championnat», a déclaré le coach de la JSK qui semblait satisfait du rendement de son équipe.

Le coach Dumas a encore six jours devant lui pour apporter les derniers réglages à son groupe. Côté effectif, l’entraîneur de la JSK souhaite récupérer son défenseur international Bilel Tizi Bouali qui souffre des adducteurs et du milieu du terrain Oukaci toujours aux soins vu qu’il souffre d’une fracture. L’entraîneur de la JSK veut avoir tous ses atouts face au DRBT, surtout que ce match sera un tournant pour jouer le podium à cinq journées seulement du baissé du rideau.

En effet, la JSK est condamnée à réussir un bon résultat pour préserver ses chances intactes de terminer la saison dans une position qualificative à une compétition continentale. Les équipiers du défenseur Cheti ont déjà oublié le match face à l’OM et ne parlent que du prochain face au DRBT et la nécessité de revenir avec un résultat probant. Leur seul objectif est de réussir une belle opération au cours de cette rencontre et renforcer ainsi leur capital point.

En dépit de la difficulté de la mission qui les attend face à un adversaire qui joue sa survie en ligue 1 Mobilis, les joueurs promettent de tout faire pour battre le DRBT et de renouer avec les victoires dès cette confrontation.

Les Canaris de retour au pays hier

Les Canaris ont rejoint le pays hier après avoir passé quelques jours en France, où ils ont joué même un match amical face au Red Star, samedi passé, qui s’est soldé en faveur du club français (1 – 0).

Cependant, le staff technique a préféré programmer la séance d’entraînement d’aujourd’hui à 18h pour permettre aux joueurs de récupérer du voyage. Le séjour passé en France n’a fait que du bien à la délégation kabyle, notamment les joueurs qui comptent tout faire pour réussir un bon résultat face au DRBT lors du match de lundi prochain pour continuer la suite du parcours avec un bon moral.

M. L.

- PUBLICITÉ -