Accueil A la une Des actionnaires fixent un ultimatum à Mellal

JS KABYLIE - Ils se sont réunis hier au siège du CSA

Des actionnaires fixent un ultimatum à Mellal

7270

Une réunion des actionnaires de la SSPA/JSK a eu lieu hier après-midi au siège du CSA à Tizi Ouzou, pour débattre de la situation du club kabyle. Parmi les actionnaires présents, on peut citer Azlef, Bouzit, Azwaw et Hannachi, alors qu’Ould Zmerli, Azzedine Mellal et Ziad ont envoyé des procurations.

Mohamed Zeghdoud et Hanine Meftah ont représenté le CSA lors de cette réunion. Les présents ont décidé d’envoyer un procès verbal de la réunion, par le biais d’un huissier de justice, au président de la JSK, Cherif Mellal.

Dans ce PV, les signataires ont fixé un ultimatum à Mellal pour convoquer une AG extraordinaire d’ici une quinzaine de jours. Faute de quoi, les concernés organiseront cette AGEX, entre le 24 et le 27 de ce mois de février, avec à l’ordre du jour «le retrait de confiance à l’actuel président de la JSK». Imperturbable face à la montée au créneau de ses détracteurs au sein de la SSPA/JSK, le président Cherif Mellal a quant à lui réaffirmé sa détermination à rester à son poste et à ne pas donner suite aux demandes de la tenue d’un AG extraordinaire des actionnaires.

«Je suis le seul qui puisse organiser une Assemblée, en tant que président du Conseil d’administration, et cela 15 jours à l’avance. Ces gens veulent saboter le club, car je leur ai fermé les vannes, avec ceux qui lancent des rumeurs sur les réseaux sociaux et font dans la diffamation(…) Je suis là, en place, et je serai encore le président de la JSK. Je suis en contact avec les actionnaires et on mettra la main dans la main pour atteindre nos objectifs», avait-il affirmé, jeudi soir, dans une déclaration au site web de la JSK.

M. L.