Des résultats en dents de scie

Partager

Les commentaires vont bon train ces jours-ci au sujet des résultats mitigés du club de la ville de Sidi-Aïch, même s’il a arraché une victoire lors de la première journée en battant le CS Protection Civile (1 – 0) et même si les nombreux supporters étaient aux anges ce jour-là à la suite de ce succès.

Paradoxalement et contre toute attente en recevant, cette équipe s’est fait piéger chez elle par l’équipe de Gouraya lors de la troisième journée par 3 buts à 2 après avoir mené au score à deux reprises avant que les Bougiotes ne marquent le but victorieux dans les dernières minutes de la partie.

La déception était visible chez les inconditionnels du doyen des clubs de la Kabylie que nous avons rencontrés à la fin de la partie à Ighzer Amokrane samedi dernier. Pour sa deuxième sortie de suite, le SSSA qui recevait l’équipe du CRB Aït R’Zine a été accroché (1 – 1) et perd ainsi deux autres points.

Apres avoir mené au score dès l’entame du match, les visiteurs sont revenus au score en fin de partie. Ainsi SS Sidi-Aïch se retrouve à la 11eme place avec 4 points, soit une victoire, un nul et deux défaites.

Ceci dit, en dehors des prestations réalisées par les camarades de Lardjene jusqu’à maintenant, l’entraîneur Samir Amaouche de par son expérience avérée doit revoir sa copie, et il a dû diagnostiquer les maux de son équipe et, la thérapie concoctée par ce coach ne manquera pas dans les prochains jours de métamorphoser les Diables rouges.

Il convient de rappeler que SSSA reçoit ses hôtes au stade de la commune voisine d’Ighzer Amokrane en attendant que les travaux de son stade soient terminés.

T. H.

Partager