Accueil Sport Des surprises à la pelle !

TIZI OUZOU - Coupe de wilaya (8es de finale)

Des surprises à la pelle !

280

Les huitièmes de finale de la Coupe de wilaya ont été marquées par l’élimination de pas moins de cinq pensionnaires de la Division honneur, qui quittent la compétition. En effet, le KC Taguemount Azouz a été battu par le FC Ouadhias et l’ASC Ouaguenoun a été évincée par le CRB Mekla dans la série des tirs au but.

Le dernier match s’est achevé dans son temps réglementaire sur le score de trois buts à trois, avant que les deux équipes ne doublent la mise en enregistrant durant les prolongations trois autres réalisations chacune. De son côté, l’O Tizi Gheniff est tombée à domicile devant la JSC Ouacifs, alors que la JS Tala Tegana, qui restait sur une défaite en Championnat, le week-end dernier, face à son adversaire du jour, ne s’est pas privée pour prendre sa revanche sur le NA Redjaouna par 2 buts à 0.

Toujours au stade Oukil Ramdane, le RC Imazighen s’est qualifié dans la série des tirs au but aux dépens de la formation d’Aït Yahia Union Sport. Le match s’est terminé sur un score de parité de 2 buts à 2. De son côté, la JS Tadmaït a pris le dessus sur l’O Timizart Loghbar (4 à 1).

Quant au leader de la Division honneur, le CA Fréha, il n’a pas peiné pour venir à bout du CS Ihasnaouene, qui ne pouvait rien devant les jeunots d’Ath Djennad qui l’ont emporté sur un score net et sans bavure de 5 buts à 0. Enfin, la JS Tala Mansour, qui évolue en Division pré-honneur, a battu son voisin, le RC Betrouna, qui est sociétaire de la Division honneur.
S Klari