Deux stages prévus à Tikjda et à Sétif

Partager

Le nouveau promu en Régionale 2, à savoir l’Olympique Akbou, vise une 2e accession de suite cette fois-ci en Régionale 1. A cet effet, la direction du club, à sa tête le président Karim Takka, a décidé de renouveler les contrats des cadres de l’équipe, qui ont réalisé une belle saison 2018/2019 et contribué à l’accession du club, lequel a dominé le palier Honneur de Béjaïa, dont : le gardien Hamimi, le milieu de terrain offensif Karim Nait Yahia et l’attaquant Yacine Akkouche.

A signaler également l’arrivée de nouvelles recrues, à l’image du défenseur Koceila Belhabib de la JSM Béjaïa, de l’attaquant Laaziz Bouchoucha, du gardien de l’US Beni Douala Azzaz Amedigh et enfin de Hamzaoui Bilal, qui joue comme milieu récupérateur (relayeur). En ce qui concerne l’opération-recrutement, en prévision de la nouvelle saison, la direction du club, en concertation avec le nouveau coach, Hacène Hamouche, a fixé la date du début de la préparation d’intersaison au 20 juillet prochain.

La première semaine sera consacrée au travail physique, très important pour un bon début de saison. L’équipe effectuera deux stages bloqués. Le premier se déroulera du 29 juillet au 04 août. Un stage d’une semaine à Tikjda, qui offre toutes les commodités pour une bonne préparation, tant sur le plan physique que technique. La reprise est fixée pour le 4 août à Akbou, au stade de Guendouza, pour 14 jours. Durant cette période, les joueurs auront droit à deux jours de repos durant la fête de l’Aïd El Adha. Enfin, pour la période précompétitive, les camarades de Karim Nait Yahia effectueront un 2e stage bloqué de 10 jours, au niveau du complexe sportif d’El Baz à Sétif, et ce du 19 au 29 août.

Un stage où le groupe aura droit à des matches amicaux, histoire de peaufiner sa préparation. Selon nos sources, la direction du club compte mettre les moyens appropriés à disposition pour permettre au groupe d’effectuer une préparation d’intersaison digne d’un club qui vise la montée en Régionale I. «Nous comptons mettre les moyens appropriés à la disposition du groupe. Nous sommes conscients que seule une bonne préparation lui sera salutaire, surtout que notre objectif pour la saison prochaine est l’accession en Régionale I. Seule une bonne gestion permettra aux joueurs d’entamer le nouvel exercice avec les meilleurs atouts possibles», dira le président Karim Takka.

Rahib Medhouche

Partager