Accueil Sport Du bon et du moins bon pour les Kabyles

EN AMICAL - Avant-hier JS Kabylie 3 – RC Kouba 2 : Du bon et du moins bon pour les Kabyles

3933
- PUBLICITÉ -

La JSK a affronté le RCK, avant-hier soir, dans un match amical, pour préparer le prochain match de Ligue des champions face au Horoya Conakry prévu pour le 14 septembre.

- PUBLICITÉ -

Cette joute amicale s’est soldée en faveur des Kabyles, sur le score de 3 buts à 2. Les 1er et 3e buts kabyles ont été inscrits par le Kenyan Juma, dont un sur penalty. Le 2e but a été marqué par le jeune milieu de terrain, Ammar El Orfi, sur penalty également. Avec une équipe composée essentiellement des remplaçants, la JSK a montré du bon et du moins bons lors de cette confrontation. La chose positive est que l’attaque était au rendez-vous une nouvelle fois. Le négatif, ce sont les erreurs défensives. En l’absence du coach Velud, c’est l’entraîneur adjoint, Mourad Karouf qui a managé l’équipe.

Un autre match face au NAHD demain

Après avoir affronté le RCK, la JSK affrontera le NAHD, demain vendredi, à partir de 19h, au stade du 1er novembre. Au cours de cette seconde joute amicale, le staff technique kabyle alignera l’équipe type face aux Sang et Or. Velud veut préparer convenablement le match face au Horoya. Pour rappel, le match de championnat qui a déjà opposé les deux équipes (JSK – NAHD) s’était soldé sur le score de zéro par tout, au stade de Mohamadia.

Belaïli intégrera le groupe la semaine prochaine

Revenant d’une blessure à l’ischio jambier, l’arrière droit Amir Belaili est soumis à un travail spécifique par le staff technique. L’ex-pensionnaire du CRB intégrera le groupe au cours de la semaine prochaine. C’est ce que nous a affirmé un membre du staff médical de la JSK. Belaili sera opérationnel pour le match face au Horoya Conakry.

M. L.

- PUBLICITÉ -