Accueil Sport Du gazon synthétique pour le stade communal

CRB Souk El-Tenine : Du gazon synthétique pour le stade communal

171
- PUBLICITÉ -

Après plusieurs années d’attente, les jeunes footballeurs du CRB Souk El Tenine, dans la wilaya de Béjaia, qui languissaient jusque-là de pouvoir goûter au plaisir de jouer ne serait-ce que sur du gazon artificiel, vont enfin voir se réaliser leur rêve. En effet, le stade communal de la station balnéaire de Souk el Tenine connaît ces derniers jours des travaux de pose d’une pelouse synthétique.

- PUBLICITÉ -

Cette belle pelouse tant attendue est arrivée à point nommé pour contenter les sportifs de cette localité, notamment les jeunes du club local, le CRB Souk El Tenine pensionnaire de la division d’honneur de LFW Bejaia. Ainsi le pessimisme des dirigeants et supporters du Chabab a laissé place à un optimisme, du fait de l’entame des premiers travaux consistant à l’opération de décapage de l’aire de jeu et la pose du gazon qui normalement devrait se terminer selon notre source avant le début du championnat à condition que le rythme des travaux ne connaisse pas une baisse de régime.

Ce qui a été d’ailleurs largement commenté par les fans de l’équipe qui espèrent que le délai de réalisation sera respecté, ce qui permettra à l’équipe de Souk El Tenine d’évoluer à domicile au début du championnat. Voilà donc, le feuilleton du stade, qui a longtemps été le sujet numéro un des supporters, a pris fin. Cette réalisation sera faite par une entreprise spécialisée qui a déjà procédé au revêtement de plusieurs stades.

C’est dire que le CRBSET évoluera, dès la saison prochaine, sur un terrain doté de gazon artificiel de dernière génération. Maintenant, il faudra se tourner vers un recrutement de joueurs talentueux à la hauteur de la réputation du club. Le président du club Kamel Bouchoucha dira à ce propos: «On espère en tout cas que les travaux du stade seront terminés avant l’entame du championnat. C’est un projet d’une extrême importance pour la ville et pour tous les entraîneurs et les joueurs car les footballeurs de notre ville ont assez souffert des problèmes liés à la situation de ce terrain qui nous a toujours handicapés».

Tahar H.

- PUBLICITÉ -