Accueil Sport Dumas insiste sur la concentration

JS KABYLIE - L’équipe continue de préparer le MOB : Dumas insiste sur la concentration

243
- PUBLICITÉ -

Les Kabyles continuent leur préparation en prévision du derby face au MOB prévu pour vendredi prochain au stade du 1er novembre. Après la séance de la reprise effectuée avant-hier soir, les Canaris ont effectué une autre séance hier matin sous la houlette de Dumas. Le coach kabyle veut assurer la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous. Il a demandé aux joueurs d’oublier la victoire réalisée face à la JSS et de se concentrer totalement sur le prochain match face au MOB qui sera difficile.

- PUBLICITÉ -

Et les coéquipiers de Chetti semblent avoir compris le message. Ils appliquent les consignes et ne discutent que du MOB et de la nécessité de glaner les trois points de la confrontation. Se trouvant maintenant à quatre points seulement du leader, l’USMA, les Kabyles veulent jouer leurs chances à fond pour terminer la saison en beauté.

Iratni souffre des adducteurs

Le capitaine Saâdou et ses coéquipiers promettent de tout faire pour gagner vendredi prochain et continuer la suite du parcours avec un bon moral. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK qui comptent envahir le stade et assister à cette rencontre tant attendue. Le jeune défenseur de la JSK Iratni souffre des adducteurs. Il est incertain pour le match de vendredi prochain face au MOB en championnat. D’ailleurs, il ne s’est pas entraîné hier, se contentant de soins avec le staff médical conduit par le docteur Djadjoua.

Il devrait effectuer une IRM aujourd’hui. Incorporé lors des dernières minutes du match face à la JSS, le joueur a laissé une belle impression. Le coach Dumas souhaite le récupérer, sachant qu’il joue aussi comme milieu récupérateur.

Uche maintenu

L’attaquant Uche Nwofor continuera son aventure avec la JSK. Le coût de la résiliation de son contrat aurait, indique-t-on, poussé la direction à le maintenir, en dépit du fait qu’il ne donne pas satisfaction depuis le début de l’exercice en cours. Pour rappel, son nom figurait sur la liste des joueurs à libérer au début du mercato hivernal. Mais la direction a finalement décidé de le garder au moins jusqu’à l’été prochain.

M. L.

- PUBLICITÉ -