Dur morceau pour l’US Akbou

Partager

Pour la 15e journée du championnat Excellence dames, l’US Akbou, troisième avec 16 points, ira en découdre avec le dauphin, le HBC El Biar, qui, jusque-là, n’a perdu qu’une seule fois. C’était face au leader lors de la dernière journée de la phase aller. La mission des handballeuses d’Akbou ne s’annonce pas du tout facile, eu égard au rang de son adversaire, qui jouera, de surcroît, chez lui, à la salle d’El-Biar.

Néanmoins, les capées d’Aggoun sont décidées à ne pas se laisser faire. L’autre représentant de la wilaya de Béjaïa dans ce palier, la JS Aouzellaguen, recevra le Hawa de Saïda dans une rencontre que l’équipe locale est appelée à emporter, en vue d’assurer son maintien.

Soucieuse de renforcer son capital-points, l’équipe visiteuse, 6e avec quatre points d’avance sur la JSA, fera, en revanche, de son mieux pour rentrer chez elle avec un succès, afin de mieux aborder ses prochains rendez-vous. Pour le chef de file, le Groupement sportif pétroliers, il jouera face à une équipe a priori abordable, à savoir le CHB Bachdjarah, qui lutte toujours pour son maintien. La formation de Bachadjarah recevra, pour sa part, le CF Boumerdès. Notons enfin que la rencontre CHBB – GSP devait se jouer hier.

R. M.

Partager