Accueil Sport EC Oued Smar – JS Tichy arrêté à la 57’

REGIONALE 1 - (Mise à jour de la 5e journée)

EC Oued Smar – JS Tichy arrêté à la 57’

162

Le match comptant pour la mise à jour du calendrier de la régionale 1 entre l’EC Oued Smar et la JS Tichy, programmé au stade de Bourouba (Alger) n’était pas allé à son terme. Pourtant, tout a bien débuté et la rencontre se déroulait le plus normalement du monde, avec une domination territoriale des locaux, qui ont réussi à planter deux banderilles, mais aussi en ratant un penalty que le gardien de la JST, Chabane Laid, avait arrêté. Ce qui a permis aux gars de l’ECOS de prendre l’avantage à la mi-temps avec deux buts d’écart.

De retour des vestiaires, l’équipe visiteuse a essayé de revenir dans le match, mais ce n’était pas facile face à une équipe algéroise qui tentait de gérer son avantage de la meilleure façon. Mais 15 minutes ne se sont pas écoulées, soit à la 57’, que l’arbitre centrale était obligé de mettre fin aux débats en arrêtant la partie et ce, pour la simple raison que, d’après les présents au stade de Bourouba, il n’y avait pas la civière utilisée pour le transport et le déplacement des joueurs en dehors de la surface de jeu.

Tout comme on parle du fait qu’il y aurait aussi l’absence de la protection civile, exigée dans toutes les rencontres de football. La JS Tichy pourra donc remporter les trois points sur tapis-vert, où, à la limite, verra ce match ECOS-JST reporter pour une autre journée. Maintenant, si la ligue octroie les 3 points à la JST, ce club sortira d’affaire et quittera l’avant-dernière place au classement général.

M. R.