Accueil Sport Échos de la 12e journée de la division pré-honneur

Tizi-Ouzou

Échos de la 12e journée de la division pré-honneur

36

Le CS Iflissen décroche

La 12e journée de la division pré-honneur n’a pas apporté de changement notable dans le haut du tableau, marqué par un statu quo. En effet, dans le groupe A, le leader, le CS Djebla Ouaguenoun, et son dauphin, la JS Tala Tegana, tous les deux exemptés de la journée, ont conservé intactes leurs avances respectives sur leurs poursuivants immédiats, notamment le CS Iflissen qui a été battu par l’USK Aït Aissa Mimoun. L’O Nath Yirathen et l’O Makouda sont revenus avec les trois points de chez respectivement l’US Timizart et l’ES Nath Irathen.

L’US Tala Athmane ne lâche rien

Dans le groupe B, l’US Tala Athmane qui affrontait le proche voisin de l’O Timizart Loghbar n’a pas eu trop de mal à l’emporter sur un score large de trois buts a zéro. Une victoire qui permet aux capitaine Zahir Zeraoui de conforter leur fauteuil de leader devant l’autre voisin de l’US Bouhinoun. Un de ses rivaux dans la course à l’accession qui s’est imposé, lui aussi, devant l’OC Makouda. Toujours dans le haut du tableau, le HC Azazga qui colle au duo de tête, a battu son invité du jour de l’US Sidi Belloua. De son côté, le FC Betrouna est allé atomiser l’US Ikheliouiène chez elle.

L’AS Aït Bouaddou écrase tout

Dans le groupe C, le leader, l’AS Aït Bouadou, en se rendant chez l’un de ses poursuivants immédiats, n’a pas été par le dos de la cuillère en administrant un carton au FC Aït Zaim. Une nouvelle performance qui confirme la bonne santé des poulains de Mouloud Bouaziz qui creusent un peu plus l’écart en haut du tableau, suite au nul qui a sanctionné la rencontre opposant le RC Imazighen et la JS Tadmaït, leurs deux autres rivaux. Pour sa part, l’US Tirmitine s’est imposée devant l’ES Aït Ouaneche. La JS Aït Yahia Moussa, elle, est allée prendre le dessus sur le CS Ihasnaouen.

Z. L.

Les résultats

Groupe A
US Timizart 0 – ON Yirathen 1
USKAA Mimoun 2 – CS Iflissen 1
ES Nath Irathen 1 – O Makouda 2

Groupe B
JS Djurdjura 1 – Aït Yahia US 2
US Bouhinoun 3 – OC Makouda 1
HC Azazga 2 – US Sidi Belloua 0
US Ikhelouiène 1 – FC Betrouna 12
OT Loghbar 0 – UST Athmane 3

Groupe C
CS Ihasnaouène 0 – JSAY Moussa 1
RC Imazighen 2 – JS Tadmaït 2
US Tirmitine 3 – ESA Ouanèche 2
FCA Zaïm 1 – ASA Bouadou 4