Accueil Sport Echos de la 13e journée de la division honneur

Bouira

Echos de la 13e journée de la division honneur

87


Groupe A : Le Hamzaouïa intraitable

Le leader du championnat Honneur Bouira dans son groupe B, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem, poursuit son ascension, en résistant à la pression exercée par ses deux poursuivants, la JS Bouaklane et le DRB Kadiria.

Ainsi, le HCAB est allé battre l’USC Aïn Laloui chez lui par la plus petite des marges, au moment où son dauphin, la JS Bouaklane, a dominé le Bordj Hamza de Bouira sur le score de 2 à 0, dans une rencontre tendue qui ont connu l’expulsion de deux joueurs de l’équipe visiteuse. De son côté, le DRB Kadiria reste collé au peloton de tête à la faveur de sa victoire en dehors de ses bases (2 – 0) devant la JS Chorfa.

L’autre victoire en déplacement, c’est celle réalisée par le FC Numidia (2 – 1) face à l’équipe de l’Oued El-Berdi, l’UA Ahmed. La rencontre ayant mis aux prises le RB Hakimia avec l’Olympique de Raffour a vu les deux équipes se neutraliser sur le score de 2 à 2, tandis que la rencontre devant opposer l’ESB Bechloul à l’US Saharidj ne s’est pas déroulée. Une nouvelle affaire sur le bureau de la LWFB.

M’hena A.

Les résultats
JS Chorfa 0 -DRB Kadiria 2
UA Ahmed 1 – FC Numidia 2
JS Bouaklane 2 – BH Bouira 0
USCA Laloui 0 – HCA Bessam 1
RB Hakimia 2 – O Raffour 2
ESB Bechloul – US Saharidj
(non joué)
Exempt: IRB Esnam

Groupe B : L’OC Adjiba arrive

La 13e journée dans le groupe B a été marquée par la rencontre derby ayant mis aux prises deux équipes d’El Adjiba, la JSA et l’OCA. Une rencontre difficilement remportée par les Olympiens sur le score de 2 à 1. La victoire permet donc à l’OCA de réduire l’écart qui le sépare du leader, la JS Kadiria, invaincue depuis le début de la saison et exempt pour cette journée.

Le NM Lakhdaria a, de son côté, pris le meilleur sur son adversaire du jour, l’USM Bouira, qu’il a battu sur le score de 2 à 0. Pareil pour l’équipe de la Gare Aomar, l’Olympique d’El Madjène, vainqueur (2 – 0) aux dépens de la lanterne rouge, le CR Bouderbala. C’est sur le même score de 2 à 0 que le W Ath Vouali a battu l’ABR Djebahia.

M’hena A.

Les résultats
JS Adjiba 1 – OC Adjiba 2
O Madjène 2 – CR Bouderbala 0
NM Lakhdaria 2 – USM Bouira 0
W Ath Vouali 2 – ABR Djebahia 0
Exempt : JS Kadiria