En faveur des visiteurs

Partager

Après son dernier semi-échec (1 – 1) concédé face au BH Bouira, le leader du championnat Honneur Bouira, groupe A, le Hamzaouïa d’Aïn Bessem, renoue avec la victoire à l’occasion de son déplacement chez le FC Numidia (0 – 2). Un succès qui permet au HAB de conforter sa position de leader.

Suivant de près, le dauphin, la JS Bouaklane, a été également l’auteur d’une belle victoire en déplacement (1 – 4), devant le RB Hakimia. Les deux équipes composant le duo de tête prennent, donc, leur envol, en dominant les autres formations, à l’exception, bien sûr, du troisième, le DRB Kadiria, exempt de cette journée.

Hormis la victoire à domicile de l’ESB Bechloul, qui s’est rachetée de sa dernière déconvenue at home face au DRB Kadiria, en battant son voisin de l’IRB Esnam (3 – 1), la journée était profitable aux équipes qui ont joué en déplacement. C’est le cas de l’US Saharidj, est allée se neutraliser avec JS Chorfa sur le score de (2 – 2), du Bordj Hamza de Bouira, qui a dominé l’Olympique de Raffour (0 – 3), et de l’USC Aïn Laloui, qui a pris le meilleur sur l’UA Ahmed, sur le score de 2 à 3.

M’hena A.

Les résultats

FC Numidia 0 – HC Aïn Bessam 2

ESB Bechloul 3 – IRB Esnam 1

RB Hakimia 1 – JS Bouaklane 4

JS Chorfa 2 – US Saharidj 2

UA Ahmed 2 – USC Aïn Laloui 3

O Raffour 0 – BH Bouira 3

Exempt : DRB Kadiria

Partager